besoin de vos avis et conseils sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis la créatrice du site www.kidchoun.com, et j'aimerais avoir votre avis sur mon site, niveau design, conception, etc ...

Tous les avis et conseils sont les bienvenues.

Je voudrais que mon site fasse vraiment pro, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tout réalisé moi même.

merci

Lydia
 
WRInaute discret
Personnellement j'aime bien les sites "amateurs" il y a parfois du contenu sympa et une approche différente mais
si tu veux faire très pro il faut investir dans un design en rapport avec ta thématique.

Bonne continuation :wink:
 
WRInaute occasionnel
hum...
vêtements grossesse, vêtements de grossesse, vetements grossesse, vetements de grossesse, vêtements future maman, vetements future maman , vêtements femme enceinte, vetements femme enceinte, vêtements maternité, vetements maternité, vêtements de maternité, vetements de maternité, habit grossesse, habit future maman, habit femme enceinte, tee shirt grossesse, t shirt grossesse, tee shirt de grossesse, t shirt de grossesse, tee shirts grossesse, t shirts grossesse, tee shirts de grossesse, t shirts de grossesse, tee shirt future maman, t shirt future maman, tee shirts future maman , t shirts future maman, tee shirt femme enceinte, t shirt femme enceinte, tee shirts femme enceinte, t shirts femme enceinte, tee shirt maternité, t shirt maternité, tee shirts maternité, t shirts maternité ,cadeau future maman, cadeau femme enceinte, cadeau grossesse

Vêtements future maman de la colledtion kidchoun : tee shirt grossesse "graine de maman", tee shirt femme enceinte "j'arrive le ...", tee shirt de grossesse "100% maman", t shirt de grossesse "anti-clope", tee shirt future maman "baby in progress", tee shirt grossesse "baby's heart", tee shirt grossesse "bébé à bord", tee shirt grossesse "FBI Fabulous Baby Inside", tee shirt femme enceinte "fragile", tee shirt future maman "I love my baby", t shirt grossesse "mini nous", tee shirt future maman "nuage de bébé", tee shirt grossesse "p'tit mec", tee shirt de grossesse "ptite nana", tee shirt femme enceinte "petits petons", tee shirt maternité "plus jamais je ne ferais l'amour", tee shirt de grossesse "propriété privée", tee shirt femme enceinte "surprise", tee shirt grossesse "15 secondes de bonheur", tee shirt femme enceinte "je sortirais ...", tee shirt grossesse "pas touche", tee shirt future maman "petites mains", tee shirt grossesse "wc prioritaire"
<meta content="vêtements grossesse, vêtements de grossesse, vetements grossesse, vetements de grossesse, vêtements future maman, vetements future maman , vêtements femme enceinte, vetements femme enceinte, vêtements maternité, vetements maternité, vêtements de maternité, vetements de maternité, habit grossesse, habit future maman, habit femme enceinte, tee shirt grossesse, t shirt grossesse, tee shirt de grossesse, t shirt de grossesse, tee shirts grossesse, t shirts grossesse, tee shirts de grossesse, t shirts de grossesse, tee shirt future maman, t shirt future maman, tee shirts future maman , t shirts future maman, tee shirt femme enceinte, t shirt femme enceinte, tee shirts femme enceinte, t shirts femme enceinte, tee shirt maternité, t shirt maternité, tee shirts maternité, t shirts maternité, aman,cadeau future maman, cadeau femme enceinte, cadeau grossesse" name="keywords">
 
WRInaute accro
Je ne comprend pas parfois les démarches de certains...

Est-ce si difficile de regarder ce qu'il se fait chez les pro et de transposer chez soi ?


Et si l'on est pas capable de faire un site pro, on improvise pas, on contact une web agency et on faire quelque chose de vendeur.
 
WRInaute accro
En dehors des aspects référencements, le fonds avec les étoiles est trop présent et gâche la lecture

Par ailleurs, les photos ne donnent vraiment pas envie, elles sont tristounes, et c'est trop visible que les peronnalisations des thsirts ont été rajoutées après (et en plus il y a des bedons qui ne font vraiment pas naturel) c'est dommage parce que les produits sont sympa
 
Nouveau WRInaute
Oniris a dit:
hum...
vêtements grossesse, vêtements de grossesse, vetements grossesse, vetements de grossesse, vêtements future maman, vetements future maman , vêtements femme enceinte, vetements femme enceinte, vêtements maternité, vetements maternité, vêtements de maternité, vetements de maternité, habit grossesse, habit future maman, habit femme enceinte, tee shirt grossesse, t shirt grossesse, tee shirt de grossesse, t shirt de grossesse, tee shirts grossesse, t shirts grossesse, tee shirts de grossesse, t shirts de grossesse, tee shirt future maman, t shirt future maman, tee shirts future maman , t shirts future maman, tee shirt femme enceinte, t shirt femme enceinte, tee shirts femme enceinte, t shirts femme enceinte, tee shirt maternité, t shirt maternité, tee shirts maternité, t shirts maternité ,cadeau future maman, cadeau femme enceinte, cadeau grossesse

Vêtements future maman de la colledtion kidchoun : tee shirt grossesse "graine de maman", tee shirt femme enceinte "j'arrive le ...", tee shirt de grossesse "100% maman", t shirt de grossesse "anti-clope", tee shirt future maman "baby in progress", tee shirt grossesse "baby's heart", tee shirt grossesse "bébé à bord", tee shirt grossesse "FBI Fabulous Baby Inside", tee shirt femme enceinte "fragile", tee shirt future maman "I love my baby", t shirt grossesse "mini nous", tee shirt future maman "nuage de bébé", tee shirt grossesse "p'tit mec", tee shirt de grossesse "ptite nana", tee shirt femme enceinte "petits petons", tee shirt maternité "plus jamais je ne ferais l'amour", tee shirt de grossesse "propriété privée", tee shirt femme enceinte "surprise", tee shirt grossesse "15 secondes de bonheur", tee shirt femme enceinte "je sortirais ...", tee shirt grossesse "pas touche", tee shirt future maman "petites mains", tee shirt grossesse "wc prioritaire"
<meta content="vêtements grossesse, vêtements de grossesse, vetements grossesse, vetements de grossesse, vêtements future maman, vetements future maman , vêtements femme enceinte, vetements femme enceinte, vêtements maternité, vetements maternité, vêtements de maternité, vetements de maternité, habit grossesse, habit future maman, habit femme enceinte, tee shirt grossesse, t shirt grossesse, tee shirt de grossesse, t shirt de grossesse, tee shirts grossesse, t shirts grossesse, tee shirts de grossesse, t shirts de grossesse, tee shirt future maman, t shirt future maman, tee shirts future maman , t shirts future maman, tee shirt femme enceinte, t shirt femme enceinte, tee shirts femme enceinte, t shirts femme enceinte, tee shirt maternité, t shirt maternité, tee shirts maternité, t shirts maternité, aman,cadeau future maman, cadeau femme enceinte, cadeau grossesse" name="keywords">

=> que veux-tu dire oniris ? que c'est trop et pas bon pour le référencement ?

merci
 
WRInaute accro
C'est beaucoup trop, c'est très mauvais pour le ref. La balise keywords n'est plus utilisée par les moteurs... sauf quand il s'agit de détecter les tentatives de spam.
 
WRInaute accro
Suit les conseils de rod la kox..on commence par étudier ce qui se fait de bien te de pro..si on a pas les compétences en interne..ben y'a pas 36 moyens on externalise.
 
Nouveau WRInaute
L'idée est bonne et le contenu tient la route.. par contre le design est trop vétuste et pas assez moderne à mon avis pour lui donner un coté pro et sérieux. Je pense surtout aux écritures et logos flous, aux carrés en dégradé violet/rose, trop anguleux, ...
Il y a un travail à faire, faisable je te rassure, mais qui changerait la perception du site.

Au niveau des balises et de l'optimisation du référencement, là c'est trop. D'après mon expérience, ajouter un paragraphe bien rédigé avec quelques mots clés correspondant au titre de la page et aux balises h apporte bien plus que des balises surexploitées, des métas blindées ou des paragraphes ne contenants que des mots clés...

De toute façon une bonne page c'est deux ou trois mots clés pas plus. Les balises descriptions et méta pour être utiles (quand elles le sont) doivent être uniques et concerner le texte de la page et pas le site dans sa globalité. Dans tes pages il y a trop de mots clés .. met toi a la place du moteur de recherche et essai de classer tes pages, on la classe dans des dizaines de catégories? pas terrible dans chaque catégorie car pas ciblée, on la place dans une seule catégorie? mais laquelle, aucun mot clé ne ressort tout est noyé.

bref, bon courage!!! ne baisse pas les bras en tout cas
 
Nouveau WRInaute
aaaa petit détail... dans la rubrique l'avis de nos clientes... il y a trop de similarités dans les messages, genre le bravo! a la fin... on pourrait vraiment croire qu'il s'agit de messages écrit par la webmaster :D
je me trompe peu être mais c'est louche!
Rob
 
WRInaute passionné
Salut,

Le code est également un peut beurkk :
Code:
<p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;">&nbsp;</p><p style="text-align: justify;"><span style="color: rgb(192, 192, 192);"><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span class="font_xxsmall"></span></span><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span class="font_xxsmall"><br></span></span></span></p><div><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span style="color: rgb(136, 136, 136);"><span style="color: rgb(192, 192, 192);"><span class="font_xxsmall">&nbsp;</span></span><span class="font_xxsmall"> <br></span></span></span></div>
<p><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span class="font_xsmall"><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span style="text-decoration: underline;"><strong>Grossesse par styles</strong></span></span></span></span></p>
Il y a beaucoup de codes inutiles, aucune séparation du (X)HTML du CSS, des <h1> de 14 lignes 8O et j'en passe ^^.
Le site présente également un scrool horizontale ..

...mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tout réalisé moi même.
Hormis la création + utilisation des modules de sitew.com et le template de freecsstemplates.org, c'est quoi le "tout réalisé moi même"?
@++
 
Nouveau WRInaute
...mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tout réalisé moi même.
Hormis la création + utilisation des modules de sitew.com et le template de freecsstemplates.org, c'est quoi le "tout réalisé moi même"?
@++[/quote]

=> Je n'y connais rien en langage html et css, et c'est sitew qui crée les codes. Quand je dis que j'ai tout réalisé moi même, je parle du contenu, pas du code biensûr.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup rob45 pour tes conseils qui m'ont bien servis.

J'ai modifié le site, en particulier en épurant tous les mots clés en trop, et résultat : je suis dans le top 5 de google pour au moins 5 mots clés.

Vraiment merci
 
Discussions similaires
Haut