Besoin de votre aide

WRInaute discret
Bonjour,

Pouvez vous cliquer sur le lien de ma boutique, car j'ai des personnes qui m'appellent car elles ne peuvent pas ouvrir mon site.
J'aimerai savoir si vous aussi vous avez ce pb ?

http://www.lejardindesophie.eu

Merci

Si vous avez une erreur merci de faire une capture d'écran.

WRInaute discret
Merci ...

Je ne comprend pas ..
J'ai appelé mon hébergeur et pour lui pas de pb.
Ce matin, j'ai eu une cliente régulière et elle n'arrive pas à accéder à ma boutique.
Je lui ai fait vider le cache .. mais rien ..
La semaine dernière, j'ai eu aussi une autre cliente ..

WRInaute impliqué
tu es hébergé chez qui ?

Penses à demander chez quel FAI est ta cliente, ca peut venir de la, pbme de DNS plutot que de cache web.

WRInaute discret
merci,

le .eu vient qu'au début, il y n'avait pas le .fr de dispo ...

une autre question,
un script peut bloquer IE s'il n'est pas à jour ?

WRInaute occasionnel
Chez moi cela marche bien.

Éventuellement demande lui si elle peux essayer avec un autres navigateur (je sais pas évidant), Sinon tout au moins lui demander chez qu'elle hébergeur elle est (en disant que c'est peut-être à cause de lui, je sais ce n'est pas très propre, mais au moins cela peux un peux te décharger auprès d'elle).

Sinon si tu y a accès regard dans les log brut de ton serveur, savoir si ton serveur à réellement était interroger. Et dans tout les cas essayer d'obtenir auprès du clients le plus de détail possible sur ce qui ce passe quand elle essais d'aller sur ton site.

WRInaute discret
oui c'est pas facile car c'est une personne pas trop à l'aise avec internet ..
elle n'a pas d'autres navigateur !

elle doit être chez Wanadoo ..

WRInaute accro
- Est-ce qu'elle arrive à accéder à d'autres sites (genre Google) (ne riez pas, j'ai déjà eu le cas) ?
- Est-ce qu'elle t'as détaillé EXACTEMENT ce qui se passe quand elle essaie d'accéder à ton site ?
- Une fois que tu connais son FAI, essaie de tester chez une autre personne qui a le même

WRInaute discret
alors, elle accède à mon blog qui n'a pas le même domaine mais qui est sur le même hébergement ..

je lui ai demandé de faire une recherche sur Google avec deux mots clès différents ..
quand elle clique sur un des liens de ma boutique, elle arrive sur http://www.lejardindesophie.eu/.
elle me dit qu'il y a un "." après le / mais même cette adresse pour moi elle fonctionne ..

WRInaute discret
Oui je pense que son IE n'est pas à jour.
Elle m'a passé un ami qui maitrise mieux et il a fait des tests avec son portable. Aucun pb ..
Il pense aussi que c'est Java qui n'est pas à jour ...

Merci pour votre aide ...
:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires