Besoin d'un script urgent

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dropse, 13 Avril 2004.

1. dropse
    dropse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je voudrais un script en php pour gérer des liens payants. Je m'explique, les internautes pourront sur mon site inserer un lien avec url en payant une redevance de 5 euros pour une semaine en passant par egold. Et le tout gérer automatiquement bien sure.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Voici mon site -www.fairesonbeurre.fr.st

mon autre site -www.forumhyip.fr.st

2. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je me demande qui voudra payer pour ca...

3. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas moi en tous cas :lol:

Au fait, bienvenue sur le forum.
    Je ne pense pas que ton idée soit bonne... des tonnes de webmasters proposent l'échange de liens sans RIEN FAIRE PAYER. Et leurs sites sont bien souvent plus populaires et plus fréquentés que ne l'est sûrement le tien (sans vouloir te vexer) :wink:

4. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    déja le .fr.st fait très "pro" .......
    sinon l'idée de base de faire payer ce qui veulent gagner de l'argent ( au passage les HYP sont illégaux en France) n'est pas neuve mais elle marche encore :p

5. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui surtout avec les fôtes qui crevent les yeux :)

passient = patient

Désolé c'est pas pour te vexer, mais faut faire très attention à l'orthographe.

6. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les HYIP en générales
    Voici la partie du forum où l'on peut parlé des hyip en générales.

....les femmes de gradés :arrow:

7. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    MAIS QU'EST-CE QUE C QUE CA? les boules... Je vais encore m'énerver... Apprend à le faire toi même ton script sinon je te le vend 350 €. (yen a qu'on peur de rien)

A la limite t'aurais fait un effort sur la conception de ton site, je t'aurais aidé, mais là, c'est se foutre de la gueule du monde

8. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les débutants c'est toujours comme ca (ou presque), au début moi aussi je voulait avoir tout tout de suite... maintenent j'essaye de tout comprendre avant de demander :)

9. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    y a rien a comprendre.. c'est l'art et la maniere .. de se faire son beurre en 1 post :mrgreen:

10. ideezik
    ideezik WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Euh... dans le cas présent, je dirais plutot de ne PAS se faire son beurre :wink:

11. pim
    pim WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Joli tacle à la carotide de l'ensemble du forum façon ex Allemagne de l'Est.

Je suis et je relance de dix, c'est vrai que c'est pas très fonky :lol:

12. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ca me rapelle Schumacher (harald et non celui qui fait une fixation sur les voitures rouges qui vont vite)

13. galerie-net.com
    galerie-net.com WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    En tout cas, y'a pas eu de 2ème message de sa part... :cry:
    J'espère qu'on ne l'a pas trop effrayé (e)... :wink:

14. Blaze_Heatnix
    Blaze_Heatnix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ce topic est une blague?
    90% du site est complétement vide!

Et puis payer 5€/semaine pour avoir notre lien sur un site inconnu et qui a un pr 3?

Et elle met quoi dans le papier d'alu, la marmotte??

15. fbonifaix
    fbonifaix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    pub déguisée

et moi je pense que c'était une publicité déguisée pour faire parler de son site et c'est très bien joué puisqu'on en parle non ?

16. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    et bien on va attendre deux trois jours de plus histoire de voir si ce n'etait qu'un "hop je m'inscris vite fait, hop je poste ma pub et hop hasta la vista baby ..." :mrgreen:

PS : sous entendu attendre 2-3 jours histoire de voir si l'initiateur du post daigne participer a la conversation.

17. Blaze_Heatnix
    Blaze_Heatnix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Même si c'est de la pub déguisée, c'est plutôt mal barré pour lui...

18. fbonifaix
    fbonifaix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    d'ailleurs une question que je me pose : l'apparition de son url au bout d'un certain nombre de messages postés... car nul doute que pour Google il s'agit d'un backlink supplémentaire...

Question : ne vaudrait-il pas mieux relever son nombre à au moins 50 par exemple ? (ou n'importe quel autre nombre)

mais dans ce cas, est ce qu'on ne risque pas de voir les forums polués de messages inintéressants pour atteindre ce chiffre ? (ce qui n'a pas trop l'air le cas à priori pour l'instant)

19. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    :lol: :lol: Bravo ! :lol: :lol:

Rien que pour cette réplique parfaite, tu mérites à mes yeux de passer directement "super grand Googler" ! Je me suis éclaté en lisant ça :D

Merci, aK (qui trouve que ce site est une bouse dédiée à l'arnaque sous toutes ses formes)

20. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    tient j'ai trouvé un jeu de mot avec son pseudo ! :)
    dropse
    se doper... :lol:

Chargement...