Besoin d'un script

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Eh bien, je voudrais tout simplement le script qui permet d'avoir les effets présent dans la page d'accueil de WebRankInfo, partie "Derniers messages du forum", à savoir, bande alternative clair/foncé pour les lignes paires/impaires, surlignage de la ligne au passage de la souris et ajout d'une image sur lien visité... S'il vous plait.

Je sais, je suis un peu fégnant, mais si quelqu'un a déjà écrit le script, pourquoi réinventer la poudre !

Merci de m'aider.
 
WRInaute impliqué
très fainéant, puisqu'il qu'il suffit d'aller voir comment c'est fait sur la page d'accueil.

L'effet est assez simple, c'est juste les styles CSS appliqué sur des liens
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu mais j'ai pas pu sauvegarder la page web complète, il y a une erreur à la sauvegarde... Et le source ne me donne pas les CSS...
 
WRInaute discret
Afficher le code source :
Code:
<link href="/styles/default.css" title="large"  rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
<link href="/styles/thin.css" title="thin" rel="alternate stylesheet"  type="text/css" media="all" />
<link href="/styles/print-home.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" />
Le style doit être dans un des fichiers CSS.
 
WRInaute occasionnel
DadouDuck a dit:
et alors, tu sais faire un effet de survol avec les CSS non?

Oui mais l'image qui apparait quand le lien a été visité ne semble pas venir d'un background-image comme je le supposais au début...

Le reste, je sais, avec une liste <ul><li>..., et le rollover, mais pour le visited, ça me saute pas aux yeux !
 
WRInaute impliqué
Pour l'image des liens visités, c'est en effet un script lié au forum.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser le a:visited des CSS
 
WRInaute occasionnel
Sérieusement, ça a pas l'air évident cette histoire d'image à gauche d'un lien visité... En tout cas en CSS, j'ai merdé quelques heures pour finalement arriver à rien. Mais visiblement sur le site, c'est pas fait en CSS, en PHP je suppose mais comment récupérer l'information de lien visiter ? Par cookies ?...

Si vous avez des idées, je suis preneur. Ou plus simplement, si l'auteur du script pouvez me donner les sources, ce serait sympa. :wink:

Merci.
 
Discussions similaires
Haut