Besoin script à la google map

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous,
je suis actuellement entrain d'essayer de construire une "map" (carte) un peu style a la google map. En gros j'ai toutes mon images de fond qui fait 1024x768, mais j'aimerai l'intégré dans un cadre ou div qui fasse 400x400, et que l'on puisse donc bouger la carte derrière ! suis-je clair ?

Si quelqu'un a une idée ou un script, j'avais pensez dans un 1er temps à un système de drag and drop dans un div en absolute mais bizarre non ?
 
WRInaute discret
Salut ZelkiN

As-tu trouvé depuis ce message un article sur ce sujet quelque part sur le web ?

j'ai en effet un projet qui nécessiterait le meme développement, et plutot que de partir à zéro, si quelqu'un s'est penché déjà sur le souci ça me permettrait peut être de sauter quelques étapes.. et de ne pas partir sur de mauvaises pistes dés le départ !

merci
 
WRInaute passionné
et une bete scrollbar ça ne serait pas suffisant, d'autant que ton image ne fait que 1024x768 alors qu'une map style google ou autre, ont des dimensions sans commune mesure :)
 
WRInaute discret
je parle pour mon projet perso (pas celui de ZelkiN) mais justement le truc serait de gérer une map (fait maison..) quasi sans limite, qui se génere au fur et à mesure du déplacement (en ajax) du coup il me faut bien une gestion dynamique de la position, comme google map le fait.
 
Discussions similaires
Haut