Besoin d'un petit script !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par apprenti26, 22 Juillet 2011.

1. apprenti26
    apprenti26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,
    Merci d'avoir ouvert mon topic d'abord, bon je voudrai créer une petite page web qui va me permettre de demander à mes visiteurs qui sont en fait mes élèves de taper leurs noms et puis de choisir parmi une liste que je proposerai la branche qu'il voudraient choisir , et puis quand il cliqueront sur Soumettre leur nom et leur branche s'ajouteront à un tableau en bas de la page ayant deux colonnes la 1ere : Nom et la 2eme : Branche voulue !
    Merci d'avance tout le monde !
    Julian

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
  3. apprenti26
    apprenti26 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'aurai aimé quelque chose de meilleur mais bon je dépannerai avec ! merci beaucoup

4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ce que tu appelle un "petit script" est en fair un bout de programme qui selon les options peut prendre du temps :

1 - mettre en place un formulaire avec les champs nom et branche : au passage quid du prénom, quid de la détéction de non double inscription, quid de la gestion des branches, quid des fonction de suppression ou correction

2 - mettre en place une bdd mysql (si pas fait) et dedans organiser la structure d'accueil des datas saisies

3 - coder le formulaire avec sa liste

Bref c'ets pas juste un petit script :wink: Va falloir mettre le smains dans le cambouis :wink:

Chargement...
Similar Threads - Besoin script Forum Date
Besoin idée de script de tracking adsense pour récupérer les urls des annonceurs AdSense 21 Juillet 2015
Besoin d'aide pour combiner plusieurs fichier Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2012
Encore besoin d'aide javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2012
Besoin d'aide : Module inscription/connexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2012
toggle Besoin d'aide sur un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2012
Besoin d'un script ajax svp! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2012
Besoin de quelques retours sur script de cache d'image Administration d'un site Web 18 Septembre 2010
Besoin d'un code javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2010
Besoin d'aide javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2009
besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2009
Besoin aide script détection de FAI Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2008
Besoin script à la google map Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juin 2008
Besoin d'un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2007
[Réglé] Besoin d'aide pour redirection javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
Besoin d'aide sur les inscriptions aux annuaires Annuaires et moteurs 30 Août 2007
PHP->Besoin d'aide pour un script de bannière Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2006
Besoin d'un coup de pouce pour rendre un script valide W3c Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2006
Script pour GPS: Besoin de votre aide Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Septembre 2006
Besoins d'un script marrant ... Administration d'un site Web 11 Septembre 2006
Besoin d'aide pour edition d'une source javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2006