Besoin d'un petit script !

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
Merci d'avoir ouvert mon topic d'abord, bon je voudrai créer une petite page web qui va me permettre de demander à mes visiteurs qui sont en fait mes élèves de taper leurs noms et puis de choisir parmi une liste que je proposerai la branche qu'il voudraient choisir , et puis quand il cliqueront sur Soumettre leur nom et leur branche s'ajouteront à un tableau en bas de la page ayant deux colonnes la 1ere : Nom et la 2eme : Branche voulue !
Merci d'avance tout le monde !
Julian
 
WRInaute accro
apprenti26 a dit:
Salut tout le monde,
Merci d'avoir ouvert mon topic d'abord, bon je voudrai créer une petite page web qui va me permettre de demander à mes visiteurs qui sont en fait mes élèves de taper leurs noms et puis de choisir parmi une liste que je proposerai la branche qu'il voudraient choisir , et puis quand il cliqueront sur Soumettre leur nom et leur branche s'ajouteront à un tableau en bas de la page ayant deux colonnes la 1ere : Nom et la 2eme : Branche voulue !
Merci d'avance tout le monde !
Julian
Ce que tu appelle un "petit script" est en fair un bout de programme qui selon les options peut prendre du temps :

1 - mettre en place un formulaire avec les champs nom et branche : au passage quid du prénom, quid de la détéction de non double inscription, quid de la gestion des branches, quid des fonction de suppression ou correction

2 - mettre en place une bdd mysql (si pas fait) et dedans organiser la structure d'accueil des datas saisies

3 - coder le formulaire avec sa liste

Bref c'ets pas juste un petit script :wink: Va falloir mettre le smains dans le cambouis :wink:
 
Discussions similaires
Haut