Besoin d'un script urgent

Nouveau WRInaute
Bonjour je voudrais un script en php pour gérer des liens payants. Je m'explique, les internautes pourront sur mon site inserer un lien avec url en payant une redevance de 5 euros pour une semaine en passant par egold. Et le tout gérer automatiquement bien sure.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Voici mon site -www.fairesonbeurre.fr.st

mon autre site -www.forumhyip.fr.st
 
WRInaute passionné
XoSt a dit:
Je me demande qui voudra payer pour ca...

Pas moi en tous cas :lol:

Au fait, bienvenue sur le forum.
Je ne pense pas que ton idée soit bonne... des tonnes de webmasters proposent l'échange de liens sans RIEN FAIRE PAYER. Et leurs sites sont bien souvent plus populaires et plus fréquentés que ne l'est sûrement le tien (sans vouloir te vexer) :wink:
 
WRInaute accro
déja le .fr.st fait très "pro" .......
sinon l'idée de base de faire payer ce qui veulent gagner de l'argent ( au passage les HYP sont illégaux en France) n'est pas neuve mais elle marche encore :p
 
WRInaute occasionnel
oui surtout avec les fôtes qui crevent les yeux :)

passient = patient


Désolé c'est pas pour te vexer, mais faut faire très attention à l'orthographe.
 
WRInaute accro
MAIS QU'EST-CE QUE C QUE CA? les boules... Je vais encore m'énerver... Apprend à le faire toi même ton script sinon je te le vend 350 €. (yen a qu'on peur de rien)

A la limite t'aurais fait un effort sur la conception de ton site, je t'aurais aidé, mais là, c'est se foutre de la gueule du monde
 
WRInaute passionné
Les débutants c'est toujours comme ca (ou presque), au début moi aussi je voulait avoir tout tout de suite... maintenent j'essaye de tout comprendre avant de demander :)
 
WRInaute discret
XoSt a dit:
Je me demande qui voudra payer pour ca...

Joli tacle à la carotide de l'ensemble du forum façon ex Allemagne de l'Est.

Je suis et je relance de dix, c'est vrai que c'est pas très fonky :lol:
 
WRInaute passionné
pim a dit:
XoSt a dit:
Je me demande qui voudra payer pour ca...

Joli tacle à la carotide de l'ensemble du forum façon ex Allemagne de l'Est.

Je suis et je relance de dix, c'est vrai que c'est pas très fonky :lol:

Ca me rapelle Schumacher (harald et non celui qui fait une fixation sur les voitures rouges qui vont vite)
 
WRInaute occasionnel
Ce topic est une blague?
90% du site est complétement vide!

Et puis payer 5€/semaine pour avoir notre lien sur un site inconnu et qui a un pr 3?

Marmotte.gif


Et elle met quoi dans le papier d'alu, la marmotte??
 
Nouveau WRInaute
pub déguisée

et moi je pense que c'était une publicité déguisée pour faire parler de son site et c'est très bien joué puisqu'on en parle non ?
 
WRInaute accro
et bien on va attendre deux trois jours de plus histoire de voir si ce n'etait qu'un "hop je m'inscris vite fait, hop je poste ma pub et hop hasta la vista baby ..." :mrgreen:

PS : sous entendu attendre 2-3 jours histoire de voir si l'initiateur du post daigne participer a la conversation.
 
Nouveau WRInaute
d'ailleurs une question que je me pose : l'apparition de son url au bout d'un certain nombre de messages postés... car nul doute que pour Google il s'agit d'un backlink supplémentaire...

Question : ne vaudrait-il pas mieux relever son nombre à au moins 50 par exemple ? (ou n'importe quel autre nombre)

mais dans ce cas, est ce qu'on ne risque pas de voir les forums polués de messages inintéressants pour atteindre ce chiffre ? (ce qui n'a pas trop l'air le cas à priori pour l'instant)
 
WRInaute passionné
pim a dit:
Joli tacle à la carotide de l'ensemble du forum façon ex Allemagne de l'Est.

Je suis et je relance de dix, c'est vrai que c'est pas très fonky :lol:

:lol: :lol: Bravo ! :lol: :lol:

Rien que pour cette réplique parfaite, tu mérites à mes yeux de passer directement "super grand Googler" ! Je me suis éclaté en lisant ça :D

Merci, aK (qui trouve que ce site est une bouse dédiée à l'arnaque sous toutes ses formes)
 
Discussions similaires
Haut