Blacklinks PR5

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Zirone, 23 Novembre 2004.

1. Zirone
    Zirone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis peu, pour mon site, j'ai un partenaire de PR5 en page principale, possédant 20 000 a 25 000 pages très bien indexées par google ( du au recherche souvent en première position sur des requêtes ) possédant chacune un minimum de 1 PR a 4 PR. Leur lien pointant sur http://www.sg-one-stargate.com/z/html/

Moi qui suis PR2 en http://www.sg-one-stargate.com et PR3 en http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ ceci va t'il influer sur mon PageRank ? et sur mon indexation ? Ne vas t'il pas plutot me faire de l'ombre vu le nombre de page imposante qu'ils ont ?

Merci a vous,
    Zirone

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Des liens c'est toujours bon à prendre (pour le pr et la position), tu devrais passer pr4 je pense :wink:

3. Zirone
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci. Mais je croyait que le PR ne servait plus a rien :( ...
    Mais pour les position je monte ? c'est du a plus de blacklinks ?

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Finalement on en sait rien ... La chose certaine, c'est que plus le PR est élevé, plus le site est souvent visité par Google.

Pouir les positions, ca ne dépend pas vraiment du PR. Une page PR0 peut très bien être devant une page PR5 ou même plus sur une requête. Ca dépend de la manière dont est construite la page.

5. neophyte
    neophyte WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    je crois que tu veux dire BACKlinks et non pas black...

6. marsrepart
    marsrepart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    le PR doit encore servir a quelque chose sinon.. Google l'aurait supprime ;)

7. toutankhaton
    toutankhaton WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui, à perpetrer le mystere autour de lui, et à faire parler de lui... Continuer à faire bosser ses meilleurs collaborateurs, les webmasters...

8. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    dans le fond, le PR n'a pas changé : plus une page a de votes pour elle et plus cette page est donc populaire.

dans les formes maintenant !
    1 - il y a vote et vote :mrgreen:
    2 - a plus de PR dans la barre verte
    3 - un lien venant d'une page PR 5 ne donnera pas forcément un PR 4 (a mediter avec le point 1)

Bref, c'est chaud :)

9. Zirone
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci à tous :D

10. armandoraju
    armandoraju Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    mieux vaut 'il avoir 10 lien de Pr1 ou 1 seul lien de PR 5 pour son propre PR?? En 2 mots le nombre de liens est'il plus important que la qualité du lien???

merci

11. slender
    slender WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
  12. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    En meme temps ca ne répond pas a sa question...
    L'étude indique clairement que pour augmenter en PR, faut augmenter ses liens (d'ailleurs, meme pour garder son PR aussi, c'est plus prudent).
    Pour le reste, le gagnant du concours mangeur de cigogne n'avait pas le maximum de PR mais de liens avec le bon texte (et du coup un PR correct). Un grand nombre de liens permet d'avoir un grand nombre de fois un ou des texte(s) de lien (vaut mieux varier un brin histoire de ne pas avoir l'air de tricher, quoique...), donc de se positionner.

Chargement...