Blagues sur le référencement !

WRInaute accro
j'en ai une :
"Qu'est ce qu'un expert en référencement qui ne connait pas WRI ?
réponse : tout sauf un expert en référencement"
:D

ou alors :
"Que fait un webmaster entre deux battements de paupières ?
réponse : il regarde ses revenus du jour sur adsense."
:lol:

ces blagues sont copyright TOMHTML lol
 
WRInaute occasionnel
TOMHTML a dit:
j'en ai une :
"Qu'est ce qu'un expert en référencement qui ne connait pas WRI ?
réponse : tout sauf un expert en référencement"
:D

ou alors :
"Que fait un webmaster entre deux battements de paupières ?
réponse : il regarde ses revenus du jour sur adsense."
:lol:

ces blagues sont copyright TOMHTML lol

je préfères tes luke je suis ton père :roll: :lol: :wink:
 
WRInaute discret
Mumuri a dit:
attend tom html, j'en une encore plus lourde :D

referencement.jpg

Rien compris :D
 
WRInaute passionné
c'est juste que les blagues de tom html me rappelait le style de blague qu'on trouve dans le carambar, d'ou le rébus.
 
WRInaute accro
c'est le "rank" que j'avais pas trouvé, j'y étais presque !

bon ok mes blagues sont nulles, mais je vous met AU DEFI (oui les trucs en gras ça marque :lol: ) d'en trouver (voire Créer !) des meilleures ;)
 
WRInaute passionné
C'est peut etre aussi qu'ils savent que c'est le topic ou il faut pas répondre s'ils veulent pas passer pour des gros lourds.
 
WRInaute passionné
j'espére que t'as pas cru que je le disais méchamment,

si tu regardes, il n'y a pas de blagues existantes sur le référencement, donc les gens essayent d'en fabriquer eux méme et comme c'est pas évident, ca vole pas trés haut et il préfére pas les poster ;)
 
WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
j'espére que t'as pas cru que je le disais méchamment,

si tu regardes, il n'y a pas de blagues existantes sur le référencement, donc les gens essayent d'en fabriquer eux méme et comme c'est pas évident, ca vole pas trés haut et il préfére pas les poster ;)

pasque tu crois que le gars qui a sorti les premier "toto" il avait un QI élevé ?

Ca vole très bas "toto", pourtant tous les gamins en connaissent au moins une.

Soyez créatif, vous passerez peu être à la postérité un jour (quand le référencement sera devenu inutile :twisted: ) ...
 
WRInaute impliqué
Quelqu'un a dit :

Soyez créatif, vous passerez peu être à la postérité un jour

Alors j'fais un essai :

Un néofite demande à un référenceur :
- C'est quoi le référencement ?
- Pour toi, c'est 2500€ ...



Je sors ?
 
WRInaute impliqué
Non elle est bien.

Un proprio de ri@d au M@roc part chez un référenceur :

Le proprio : Je veux référencer mon site.
Le référenceur ( sans meme voir le site ) :
ça te fera 20000 Dhs ( 2000 €).
Le proprio : Mais pourquoi c'est aussi cher ?
Le référenceur : Je vais le référencer sur tous les moteurs.
LE proprio : Ah je comprend maintenent, c'est parceque le prix du gasoil a augmenté :lol:


Cette blague est copyright amazigh25 :)

A bientot
 
WRInaute impliqué
amazigh25 a dit:
Un proprio de ri@d au M@roc part chez un référenceur :

Le proprio : Je veux référencer mon site.
Le référenceur ( sans meme voir le site ) :
ça te fera 20000 Dhs ( 2000 €).
Le proprio : Mais pourquoi c'est aussi cher ?
Le référenceur : Je vais le référencer sur tous les moteurs.
LE proprio : Ah je comprend maintenent, c'est parceque le prix du gasoil a augmenté :lol:


Cette blague est copyright amazigh25 :)


A bientot

MDR
:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Pas mal.

Par contre, je vais faire le chieur, mais ça serait bien de corriger la typo dans le titre du topic (autant pour les moteurs de recherches que pour les internautes :lol:).
 
WRInaute impliqué
Allez, une petite spéciale pour mon 100 ème post en moins de 2 semaines. (Un petit W en plus ...)

C'est un référenceur qui demande à un autre :
- Eh, dis, t'as entendu parler de Google ?


Mouarf ...

Fallait la faire celle la ...

C'est par où la sortie ?
 
WRInaute impliqué
Salut

Un référenceur parle à sa copine qui ne pige rien au référencement :
- GoogleBot est passé chez moi hier soir !

Elle répond :

- Pourquoi tu m'a pas présenter ! :lol:


Elle est comment cette blague ?

Bey
 
WRInaute impliqué
Salut

J'ai bien dit "qui ne pige rien au référencement" .
On peut faire l'inverse si tu veux, une référenceuse qui parle à son mec ... :lol:


@+
 
WRInaute impliqué
Spéciale dédicace à "spidetra"

C'est le responsable marketting de XXX qui appelle un référenceur et lui demande de revoir le site (suite bien sur à son BlackListage par GG) :
- Bonjour M. X (pas de nom ici), j'aimerais savoir si vous pouviez optimiser le référencement du site de la société.
- Très bien je m'y met de suite
- Par contre j'aimerais connaître vos références, SVP
- Ben j'ai eu mon Doctorat en Sciences Informatique avec Mention Bien
- Très bien, ensuite...
- Une grande entreprise deréférencement m'a recruté à la sortie de ma formation et...
- Vous avez travaillé pour qui ?
- Euh, pour [EDIT AW]
tut. tut. tut.

ok je sors ... :arrow:
 
WRInaute impliqué
Non c'était pas la vrai chute mais face à des impératifs d'ordre judiciaire, il a été nécessaire aux modos d'éditer le post

Pour la chute > MP
 
WRInaute impliqué
Salut

Une variante de ma blague.

Un référenceur parle à sa copine qui ne pige rien au référencement :
- GoogleBot a visité mon site hier soir !

Elle répond :

Il a cliqué sur adsense ? :lol:

Comment vous la trouvez ?

@+
 
WRInaute passionné
Moi c'est pas un blague mais c'est cocasse :

-Client : On veut du référencement 100% propre. Pas de pages sat, on ne veut pas de blacklistage. Mais on veut du résultat !
-Moi : Vous faites le bon choix ! J'ai identifié certains points génant l'indexation du site (blabla) De même il serait indiqué de travailler sur votre contenu.
-Client : Oui mais on vient de le refaire justement donc pas question de changer une seule balise ni un contenu.
-Moi : Ah ! Dans ce cas la seule alternative possible est de recourir à des "rustines" si vous voulez du résultat...
-Client : Du contenu caché ? Mais c'est pas 100% propre...
-Moi : Oui, seulement si vous voulez du résultats, c'est la seule possibilité si on ne peut changer le contenu.
-Client : Ok mais vous ne pouvez pas faire du 100% propre sans que l'on ait a changer notre structure et nos contenus ??
-Moi : ...
 
WRInaute impliqué
amazigh25 a dit:
Bein non adsense c'est pas du référencement.

Son copain lui a dit qu'il vont devenir riches avec adsense c'est peu etre pour ça :lol:

@+

Non et alors si elle pige rien au ref qu'est ce que tu veux qu'elle pige au reste (non jsuis pas mysogine, on parle d'un cas concret).
 
WRInaute passionné
Bon allez je me lance....

Ce sont les directeurs marketing Allemagne de Porshe, Mercedes et BMW qui lancent un nouveau concours : le référencement avec handicap ( comme pour les courses de chevaux ).

Ils se retrouvent six mois plus tard :
Le directeur Marketing de Porshe :
- Notre marque est tellement connue que nous avons confié notre référencement à un stagiaire.

Le directeur Marketing de Mercedes :
- Notre marque est tellement connue que nous avons confié notre référencement à ma grand-mère.

Le directeur Marketing de BMW :
- Notre marque est tellem....

Immediatement coupé en choeur par les deux autres directeurs marketing :
- Oui, oui on sait... c'est toi qui gagne !
 
WRInaute impliqué
MDR, j'espère que tu ne sera pas victime de sensure incessament sous peu.

Quand jla raconterais à mes potes ce soir ..

En fait, jcrois qu'ils comprendront pas.

Arf, c'est un monde bien petit celui du référencement.
 
WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
Des couleurs, on ne discute pas. Par contre, les goûts gueulent !

j'ai mis du temps à la comprendre (j'ai faim c'est pour ça :? ), jpensais que c'était une réflexion sur le thème de ce thread.

Encore une blague d'intello... qui ne démérite pas pour autant ^^
 
WRInaute accro
spidetra a dit:
Ce sont les directeurs marketing Allemagne de Porshe, Mercedes et BMW qui lancent un nouveau concours : le référencement avec handicap ( comme pour les courses de chevaux ).

Ils se retrouvent six mois plus tard :
Le directeur Marketing de Porshe :
- Notre marque est tellement connue que nous avons confié notre référencement à un stagiaire.

Le directeur Marketing de Mercedes :
- Notre marque est tellement connue que nous avons confié notre référencement à ma grand-mère.

Le directeur Marketing de BMW :
- Notre marque est tellem....

Immediatement coupé en choeur par les deux autres directeurs marketing :
- Oui, oui on sait... c'est toi qui gagne !
ROFLOL :lol:
(par contre, ajouter un e à la fin de connu tant qu'à faire ;p)
 
WRInaute impliqué
zimounet a dit:
euuuuu, j'ai une idée, mais ce serais pas drole donc tu vas nous dire

ben vas y on ne sais jamais ...

On ne demande pas que se soit drôle à tous les coups (ça le deviendra plus tard peu être)...

Si il faut tu trouvera qqch de réelment drole...

Qui sait ?
 
WRInaute passionné
Un mec se rend sur le site de BMW:

"Pourquoi je vois la liste de course de mon voisin riche et passioné de voiture sur l'écran?"

L'autre répond:

"non, c'est juste que le javascript de ton naviguateur ne doit pas etre activé..."
 
WRInaute occasionnel
quelle est la différence entre Dieu et un référenceur ?

..

..

..

..

..

Dieu ne se prend jamais pour un référenceur ! :lol: :D :lol:
 
WRInaute discret
Je me lance, on verra ce que cela donne :) :

Lors d'un grand concours de référencement (Genre Oscar ;) ):

Présentateur : Monsieur X, vous avez été choisi pour être premier sur votre requête, quelles sont vos impressions ?

Monsieur X : Cela me fait tellement plaisir, je voudrais remercier WRI, ma famille qui m'a soutenu, mon hébergeur pour son professionnalisme, ma femme...

Présentateur : Excusez moi, Monsieur X, on vient de me dire que Big Daddy, Big Daddy 2 et Big Daddy 3 viennent de rencontrer Big Daddy 4 et ont encore changer les positions, vous êtes dans la 4éme pages, retournez à votre place...
 
WRInaute passionné
les ingénieurs de GG viennent de mettre au point un nouvel algo tellement puissant qu'il est capable de répondre avec une précision diabolique à toutes les questions que peuvent se poser les internautes.

Pour montrer la puissance de cet outils, GG organise une grande messe en invitant les internautes à poser la question de leur choix. Un wrinaute anonyme passant par là a posé la question suivante: "Que sera le WEB dans 10 ans?"

A l'heure ou nous imprimons ces lignes, les ingénieurs de GG analysent toujours la réponse... elle était en chinois!
 
WRInaute impliqué
fandecine a dit:
les ingénieurs de GG viennent de mettre au point un nouvel algo tellement puissant qu'il est capable de répondre avec une précision diabolique à toutes les questions que peuvent se poser les internautes.

Pour montrer la puissance de cet outils, GG organise une grande messe en invitant les internautes à poser la question de leur choix. Un wrinaute anonyme passant par là a posé la question suivante: "Que sera le WEB dans 10 ans?"

A l'heure ou nous imprimons ces lignes, les ingénieurs de GG analysent toujours la réponse... elle était en chinois!

héhé, sympa
 
Discussions similaires
Haut