Bonne année SEO 2020

WRInaute accro
Je vous souhaite la bonne santé de votre site internet et la votre aussi
Une année pluvieuse d'une pluie d'adsense et de revenus publicitaires
Des torrents de VPN et de faire crac crac sans vous faire crackers par des hackers malintentionnés qui ne viennent pas tous de chez Belin mais sont très malins.

Que la force soit avec vous dans ces temps de lutte pour la survie.
 
WRInaute occasionnel
Et voilà, une année de plus écoulée
Bonne année à toi Indigène, ainsi qu'a toute la communauté.

Tout mes voeux de réussite à tout ceux qui entreprennent :)
 
Guest
Bonne année 2020 et bon SEO les WRINAUTES

Je vous souhaite une excellente santé, de la joie et de la bonne humeur, avec un outil indispensable, même si je le déteste, de l'argent, plein de sous.

Sinon, ne cherchez plus la première page google, elle sera à moi ^^ :p
 
WRInaute occasionnel
Bonne et excellente année 2020 aux WRInautes.
Très heureux :) de rentrer dans ma 3ᵉ année d’inscription sur ce forum et cette communauté qui m'a apporté plus que tous les e-books SEO possibles Français :p.
Il y a un vrai esprit humain avec une véritable envie d'aider l'autre (très et trop rare de nos jours :().
Pour dire, je n'ai même jamais cherché à m'inscrire ailleurs, je vois pas un autre endroit où il y peut y avoir un forum support communautaire plus réactif et bienveillant, un site avec autant d'informations, de conseils, de guides, de tutos, etc ... gratuitement (merci Olivier d'avoir ouvert WRI, point de rassemblement de tous niveaux pour le SEO, merci @WebRankInfo ).
Aller c'est parti pour 1 année de plus sur le front de la SERP de nos sites, mais j'y vais l'esprit léger :cool:, car je sais qu'il y a WRI en cas de blocage.
Je souhaite à tous que vos sites vous fassent vivre de mieux en mieux et vous apporte liberté, indépendance, fierté et argent bien sur.
 
WRInaute impliqué
Françaises, français, bonne année !
Je nous souhaite à tous une réussite à la hauteur de nos efforts et mérites.
Et comme phonyclic, je salue l'existence de cette communauté sans laquelle il faudrait hélas se contenter des autres... auxquelles je ne suis pas non plus inscrit d'ailleurs.
 
Discussions similaires
Haut