Bonjour,
Ca m'est arrivé maintenant plusieurs fois sur le chat de la boutique: un client vient me demander conseil sur un produit qu'il a acheté chez un concurrent car il sait que j'ai l'expertise et que je suis disponible quasiment 7/7 24/24. Faut il accepter de renseigner un client sur un produit acheté chez un concurrent?... Je me pose la question sur l'intérêt de la chose... Car dans les faits, on se l'accorde, ce n'est pas correct de sa part (au client). De mon point de vue je passe du temps à la place d'un concurrent qui s'est contenté de vendre un produit et n'assure pas le support derrière. Mais du point de vue du client, je lui refuse un service, ce qui n'est pas bon du tout commercialement...
Qu'en pensez-vous? Je cherche une réponse qui prenne en compte l'efficacité, pas la légitimité ou manifestation d'amour propre :wink:
Merci
Ca m'est arrivé maintenant plusieurs fois sur le chat de la boutique: un client vient me demander conseil sur un produit qu'il a acheté chez un concurrent car il sait que j'ai l'expertise et que je suis disponible quasiment 7/7 24/24. Faut il accepter de renseigner un client sur un produit acheté chez un concurrent?... Je me pose la question sur l'intérêt de la chose... Car dans les faits, on se l'accorde, ce n'est pas correct de sa part (au client). De mon point de vue je passe du temps à la place d'un concurrent qui s'est contenté de vendre un produit et n'assure pas le support derrière. Mais du point de vue du client, je lui refuse un service, ce qui n'est pas bon du tout commercialement...
Qu'en pensez-vous? Je cherche une réponse qui prenne en compte l'efficacité, pas la légitimité ou manifestation d'amour propre :wink:
Merci