Boucle Infini Index.html --> Index.php - URGENT !

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par mopade, 5 Juin 2009.

1. mopade
    mopade Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un gros soucis.

Je viens de passer un site statique sous Wordpress mais mon site avait un fichier index.html et maintenant l'index est un fichier index.php .

J'ai voulu faire un RedirectPermanent dans mon fichier .htaccess mais cela crée une boucle infinie :( .

J'ai cherché sur WRI mais les solutions qui étaient décrites ne fonctionnaient pas.

Si quelqu'un a un moyen simple pour réparer car c'est vraiment urgent :(

Voila la tête de mon fichier .htaccess :

Code:
    RedirectPermanent /nouvelles_ventes_privees.html /nouvelles_ventes_privees.php
    RedirectPermanent /bonnes_affaires_bons_plans.html /bonnes_affaires_bons_plans.php
    RedirectPermanent /codes_promo_vente_privee.html /codes_promo_vente_privee.php

RedirectPermanent /achat_vip.html /achat-vip-destockage-et-bonnes-affaires
    RedirectPermanent /actualite_vente_privee.php /category/actualite-vente-privee
    RedirectPermanent /aide_vente_privee.html /aide-vente-privee-avec-chat
    RedirectPermanent /bonnes_affaires_bons_plans.php /category/bonnes-affaires-vente-privee
    RedirectPermanent /brandalley.html /brandalley-mode-et-grandes-marques
    RedirectPermanent /chic_dressing.html /chic-dressing-des-grandes-marques-et-ventes-privees-evenementielles
    RedirectPermanent /club_prive.html /club-prive-grandes-marques-a-prix-discount
    RedirectPermanent /codes_promo_vente_privee.php /category/codes-promo-vente-privee
    RedirectPermanent /contact_vente_privee.html /contact-vente-privee
    RedirectPermanent /espacemax.html /espacemaxcom-espaxe-max-mode-luxe-design-et-bons-plans
    RedirectPermanent /fashion_shopping.html /fashionshoppingcom-fashion-shopping-parrainage-et-luxehttp://www.une-vente-privee.fr/
    RedirectPermanent /inscription_gratuite_vente_privee.html /inscription-gratuite-vente-privee-et-parrainage-parrain
    RedirectPermanent /magprive.html /magprive-bons-plans-et-parrain-vente-privee
    RedirectPermanent /nouvelles_ventes_privees.php /category/nouvelles-ventes-privees
    RedirectPermanent /parrain_vente_privee_parrainage.html /parrain-vente-privee-inscription-gratuite-et-invitation
    RedirectPermanent /plan_du_site.html /plan-du-site
    RedirectPermanent /presentation_vente_privee.html /presentation-de-notre-guide-sur-la-vente-privee
    RedirectPermanent /showroomprive.html /showroomprive-des-grandes-marques-de-luxe-et-soldes-et-bons-plans
    RedirectPermanent /site_vente_privee.php /category/site-vente-privee
    RedirectPermanent /surinvitation.html /surinvitation-tf1-et-teleshopping-invitation-parrainage-fashion
    RedirectPermanent /top_comparatif_vente_privee.html /comparatif-des-meilleurs-ventes-privees-et-classement
    RedirectPermanent /vente_du_diable_vdd.html /vente-du-diable-et-diablotine-vdd-high-tech
    RedirectPermanent /vente_privee.html /vente-priveecom-et-cderostand-cd-rostand-rostand-vente-privee
    RedirectPermanent /vente_unique.html /vente-unique-inscription-gratuite-invitation-vente-privee
    RedirectPermanent /vos_marques_discount.html /vos-marques-discount-des-prix-exceptionnels
    RedirectPermanent /voyage_prive.html /voyage-prive-voyage-prix-reduits-discount

# BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress

Le site : http://www.une-vente-privee.fr

Merci d'avance :oops:

2. mopade
    mopade Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bon ba je viens d'installer le plugin "redirection" pour Wordpress apparement ça fonctionne.

Je pourrai aussi passer mes RedirectPermanent de mon .htaccess du coup par ce plugin mais je préfère être sur de ce que je fais et laisser comme cela vu que ça fonctionne.

Du coup dans la partie administration du plugin ça j'ai juste ajouté une redirection index.html --> index.php

Ça n'a rien rajouté non plus du coté du fichier .htaccess je suppose que c'est par ce que c'est géré dans la partie
    Code:
    # BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress
    non ?

Sinon j'ai bien fait ? Pas d'erreurs qui vont affecter mon référencement ?

Chargement...