boutique en ligne pour les nuls.

WRInaute impliqué
Bonjour,


Je recherche des plateformes de boutique en ligne pour personne a petit budget et aucune connaissance du web. Merci pour vos éventuelles recommandations ( a part powerboutique, je n'en connais pas d'autres qui ont pigon sur rue depuis un moment).

Cordialement
Florent
 
Nouveau WRInaute
Pour ma boutique j'ai utilisé Oxatis, j'en suis très contente honnêtement et leur support technique est réactif (je bosse souvent très tard ou très tôt et ils répondent très rapidement...)

Je n'ai malheureusement pas testé les autres donc je me contenterai de te faire part de mon expérience personnelle.
Si tu as besoin d'un coup de main je peux peut être t'aider...
Bon courage, au fait quelle genre de boutique souhaite tu lancer ?
 
WRInaute impliqué
EmyZen

C'est pour une tierce personne ( qui ne connait rien au web) qui veut vendre des meubles, personne à laquelle j'ai suggéré d'utiliser ce type de plateforme et à laquelle je retournerai vos suggestions.

Merci pour votre retour,
Florent
 
Nouveau WRInaute
Lien intéressant ce site de petites annonces ! merci de l'info cela pourrait peut être aussi m'être utile ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Notre solution PEEL semble correspondre au besoin de ton contact.
PEEL permet de créer des boutiques très complètes avec un outil de gestion de contenu très simple à utiliser.

N'hésite pas à visiter notre site (cf 3W) ou à m'envoyer un MP si tu as besoin d'infos
 
Discussions similaires
Haut