Bug de la commande site:

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

j'ai un bug sur plusieurs sites avec la commande site: .

La commande me sort que la home en cache et toutes les autres pages en contenu ignoré 8O
Pire, avec la commande sur un ndd, il me prend un sous domaine dans les résultats...

Cf le screen ci dessous :


Avez vous ce même bug ?
 
WRInaute discret
J'ai regardé plus en détail et ca pourrais venir du fait que les pages de visualisation des membres de mon forum ont toutes la même description, le même title.

Or avec 6000 membres ca peut faire un sacré duplicate content non ?

Je viens donc de modifier le mod Phpbb SEO en espérant que ca fasse ces effets... :cry:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Si ça peut te rassurer, de chez moi le seuil "résultats complémentaires" n'apparaît qu'à 908 résultats...

Effectivement c'est plus rassurant :)

C'est ou chez toi ? tu veux bien m'inviter ? :roll:
 
WRInaute discret
ThierryD a dit:
Bonsoir à tous,

j'ai un bug sur plusieurs sites avec la commande site: .

La commande me sort que la home en cache et toutes les autres pages en contenu ignoré 8O
Pire, avec la commande sur un ndd, il me prend un sous domaine dans les résultats...

Cf le screen ci dessous :


Avez vous ce même bug ?

Meme chose sur mon www 8O 8O

Je flippe un peu la....
 
WRInaute accro
Avec le même problème, ce n'est pas un problème de duplicate content. Mes sous-domaines sont nettement différents que les domaines principaux. Tant au niveau meta qu'au niveau contenu. C'est quasiment impossible d'assoscier les 2, à part peut-être au niveau des liens des sous-domaines vers le domaine.
 
WRInaute accro
ça merdouille grave chez google. Après déclassement total hier, aujourd'hui les backlinks sont du n'importe quoi. Et je vous le donne en mille, un ami qui m'a fait des liens dans son wiki (oh il y a bien deux ans) devient la majorité de mes backlinks aujourd'hui (des liens pr0 évidemment)

Ce soir je vous fais un Dark Google "Retour vers le Passé"
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
ça merdouille grave chez google. Après déclassement total hier, aujourd'hui les backlinks sont du n'importe quoi. Et je vous le donne en mille, un ami qui m'a fait des liens dans son wiki (oh il y a bien deux ans) devient la majorité de mes backlinks aujourd'hui (des liens pr0 évidemment)

Ce soir je vous fais un Dark Google "Retour vers le Passé"

J'ai un PR5 qui vient de passer à 0...
Mais le trafic augmente tout de même...
 
Discussions similaires
Haut