bug google et les langues

WRInaute discret
je ne comprends pas je n'arrive plus à acceder à google.fr !!!
En fait si, j'y suis dans la berre d'adresse, mais tous les liens et les resultats retournent sur google.co.uk ?????
c'est le cas avec ie et firefox !
un autre PC branché sur le même routeur n'a pas ce pb ????
je ne comprends rien !!
j'ai essayé de chenger les préférences (langue = en vers fr) mais le chengement n'est pas prit en compte.
Je sèche total. :?:
qq'un à une idee :idea: ?
HELP

merci
 
WRInaute discret
j'ai lancé une recherche de virus (norton 2005), un ad-aware, j'ai ré-installé SP2, j'ai effacé tous les cookies, les fichiers temporaires ...
rien n'y fait.
J'ai même lancé une restauration du PC à une date ou tout allait bien.
Que dalle !!
Dès que je touche de près ou de loin à google je retombe sur cette page en anglais.
La google barre ne marche plus pour les recherches ! (toujours cette même page, comme une redirection).

Si encore j'avais bu ...

:cry:
 
WRInaute impliqué
J´allai dire un cookie, mais non.
Bien c´est peut etre google qui a mis a ta disposition personnelle une page ren e pour toi :) :)
Sinon, je vois pas trop.
Je sais que google redirige suivant l´emplacement du host, etc...
Tu es derrière un proxy?
 
WRInaute discret
Je ne sais pas ce que c'est qu'un proxi ... Je suis chez free avec une freebox en mode routeur, si ça peut répondre à la question.

Sinon, en effet, il semble que Google redirige ses visiteurs sur les pages du pays du fournisseur d'acces (en fonction de l'adresse IP), je pense donc qu'il y a une erreur à ce niveau me concernant (même si un autre PC branché sur la même freebox en même tps n'a pas ce pb .. même adresse IP ??? je sais pas).
Enfin bref, j'ai envoyé un mail au support de google, on verra !
Sinon j'ai vraiment tout essayé à part réinstaller windows XP, c'est casse-couilles, dès que je suis sur google.fr c'est écrit en anglais. Changer les preferences n'y change rien (uniquement le parametre pour la langue d'ailleur, les autres parametres sont modifiables), et sur cette page n'importe quel lien va vers les rubriques de google.co.uk, et la recherche aussi affiche ses resutats sur google.co.uk !!!

Merci pour les reponses.

A+
 
Discussions similaires
Haut