C++ runtime error avec mon tracker de position

WRInaute passionné
Je savais pas trop où poster. Donc par avance désolé si je me suis trompé d'endroit :oops:

J'ai un problème avec mon logiciel de rank traker. J'ai voulu utilisé le "schedule" (calendrier) fournit avec pour programmer automatiquement la maj des positions de mes mots clés à 14h00.

Problème quand arrive l'heure, j'ai ce message dans une boite de dialogue qui s'ouvre
« Microsoft visual C++ Runtime library
Runtime error !
Program : C:/Program Files (x86)/Rankaware/Rankaware.exe
Abnormal program termination »
.. et je suis alors obligé de fermer le logiciel, qui bien sûr n'a pas fait son boulot de controle de positions!

Je comprend pas, d'autant plus que, même une fois que j'ai décoché la mise à jour auto et bien tous les jours à 14h00 j'ai quand même ce message 8O C'est quoi ce bin's ?

J'ai vérifié dans mon panneau de config j'ai bien la dernière version Microsoft Visual C++ 2015 Update 3 d'installée.
A note que c'est la première fois que j'ai ce message .. en même temps c'est la première fois que je fais une manip de ce style (programmer une tâche à un logiciel).

Une idée quelqu'un ? Perso, aucune idée du bin's :p
 
WRInaute passionné
Bonjour,
j'ai installé la version 14.024215 visiblement j'avais la 14.023918
je verrai demain à 14h00 si ca a changé quelque chose .. vous tient au courant
merci
 
WRInaute passionné
bon ca n'a pas reglé le problème :(

c'est quand meme bizarre pourquoi il se lance tous les jours à 14h00 maintenant alors que j'ai décoché l'option dans le logiciel (que j'ai d'ailleurs desinstal. et reinstal.) je comprend pas comment c'est possible
 
WRInaute passionné
C'est comme si y'avait une mémoire cache ? pourquoi malgré que j'ai décoché l'auto update sur le logiciel, celui-continue à se déclencher tous les jours à 14h00. Y'a d'autres reglages quelque part ? (je suis sous windows 10) bon si quelqu'un a une idée n'hésitez pas :p
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas réussi à régler ce problème, mais bon je suis pas informaticien.. alors si quelqu'un a une piste je suis vraiment preneur !

C'est énervant car ce petit tracker peu connu est pas mal foutu sinon, il fait un simple boulot de traking des positions avec des graphs.

Help ?!
 
WRInaute accro
Tu auras plus de feedback en demandant directement au développeur du logiciel. Il n'y a guère que lui qui peut te répondre sur ce genre de problématique.
 
WRInaute passionné
J'ai déjà demandé en effet, mais ils m'on simplement suggeré de reinstall le logiciel :/ ce qui n'a rien changé (c'est bizarre d'ailleurs non que meme en resintall le probleme persiste?) Je pense que le probleme se situe donc au niveau des reglages pc de fond relatifs aux tâches auto peut être.

Bref, je suis coincé et vais devoir me séparer de ce logiciel ma foi pas mal. Mais au fait, j'ai l'impression que je vous ai meme pas dit de quel traker il s'agissait. C'est Rankaware
 
WRInaute passionné
bon j"ai abandonné rankaware ne serait-ce qu'à cause déjà que ca me grille mes IPS.. J'ai opté pour Pro Rank tracker que je trouve vraiment excellent niveau ergonomie et efficacité c'est pile ce que je recherchais un tracker de position sans audit SEO et compagnie (pour ca j'utilise Insight et majestic)
 
Discussions similaires
Haut