Ca veut pas monter !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paduction
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello,
Voila en fait je m'explique, j'utilise des URL rewriter, jjusqu'a la tout va bien, google m' depuis indexé de plus en plus de page jusqu'a 900 a peu prés malheureusement, ca ne bouge plus depuis, et pourtant j'ai bien plus de page que ca !!
J'aimerais vous demander votre aide pour permettre d'ameliorer l'indexation de mes page.
Autre probleme egalement, j'ai voulu utilisé le dossier pour l'url rewriting des pages d'un forum phpbb, j'ai un petit soucy quand je le fais en effet tout fonctionne bien, hormis le fait que si les sujet on plus d'une page je ne peux pas acceder a ces dernieres (page 2,3....ect) et il me renvoie a chaque fois sur la page 1....
Voila en esperant que vous pourez repondre à mes questions, merci
Paduction, http://www.paduction.com

WRInaute accro
Hello,
Voila en fait je m'explique, j'utilise des URL rewriter, jjusqu'a la tout va bien, google m' depuis indexé de plus en plus de page jusqu'a 900 a peu prés malheureusement, ca ne bouge plus depuis, et pourtant j'ai bien plus de page que ca !!
J'aimerais vous demander votre aide pour permettre d'ameliorer l'indexation de mes page.

Un peu de patience, il va le faire :) Quel est ton PR ?

SquawK

Nouveau WRInaute
Ben en fait ca fait plus de 3 mois que j'attends, en principe chaques semaines et demi ou chaques 15 jours, ca montait....
Il faut attendre tu penses ?
Oui pour mon PR il est de 4

M
marinelo
Guest
il n'est donc pas interdit d'ajouter plusieurs annonces !
voici le réglement

Emplacement des annonces

Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Il n'est pas permis d'afficher les annonces sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop-up ou pop-under, des pages d'erreur, d'inscription, de remerciement ou dans des courriers électroniques.
Les annonces ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Les annonces ne doivent pas être partiellement ou totalement cachées ; les couleurs des annonces doivent être choisies de façon à ce que le texte et l'URL soient visibles.

WRInaute passionné
Non, comme évoqué ici plusieurs fois AdSense est indépendant de l'indexation des pages.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires