cache résultats GG

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je scrute de près les pages de mon site mises en cache par GG depuis plusieurs jours (pas celui de mon profil).
J'essaie d'optimiser le contenu du site en attendant que les nouveaux BL soient pris en compte.
Le site est très mal positionné sur GG (12° et 17° pages pour mes 2 requêtes principales), mais bon je travaille...

Alors que je change régulièrement le contenu pour essayer d'optimiser, le site reste EXACTEMENT à la même position.

GG se constitue-t-il un cache de résultats qu'il actualise de temps en temps, ou les réponses sont-elles réellement dynamiques en fonction du cache des pages indexées ?

Je sais pas si je suis hyper clair alors prenons un exemple : est ce que, quand un internaute cherche xxxxxx sur GG, celui-ci stocke quelque part les résultats obtenus et ne les réactualise que de temps en temps ?
 
WRInaute impliqué
Je suppose que oui, ca permet une réponse très rapide plutôt que d'aller consulter dans une base de données, mais ca demande confirmation ...
 
WRInaute passionné
L'affichage en cache et l'index ne sont pas forcement synchros... -http://www-db.stanford.edu/~backrub/google.html
De toute facon il doit falloir un ou plusieurs passages robot + quelques jours pour qu'il prenne la modif. En tous s'il y a un cache pour la page de résultats, c'est surement pour moins d'un jour donc ce n'est pas l'explication.
 
Discussions similaires
Haut