Captcha monétisé

WRInaute impliqué
Bonjour,

Auriez vous le nom d'un site qui propose ce type de support pub? J'ai contacté et me suis enregistré sur captchme et adyoulike mais aucun des deux société n'a daigné me répondre et mon compte n'a toujours pas été validé depuis plus d'une semaine. Je cherche une régie qui sera un peu plus disponible et qui propose ce type de service,
merci
 
Nouveau WRInaute
je n'en connais pas d'autres.

Adyoulike jamais réussi à m'inscrire.

Captchme je suis inscrit. Mais c'est vrai que j'ai pas eu de réponse à mon dernier mail, pourtant ils viennent de refaire leur panel d'adminisration.
 
WRInaute impliqué
Ok... J'ai discuté avec Solve Media (qui ont la politesse de répondre) et ils m'ont annoncé qu'ils allaient attaquer le marché européen. Donc j'attends leur venue...
 
Nouveau WRInaute
En relançant adyoulike j'ai bien une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas me prendre, mais qu'ils me recontacteront pour une autre offre qu'ils lanceront l'année prochaine.

En attendant j'ai captchme et ça fonctionne.

On verra ce que ça donne pour solvemedia.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tychus...
Moi sur mon site j'utilise yoocaptch.it... donc j'utilise j'en suis content.... j'ai eut utilisé solvemedia.. mais le problème avec eux si tu n'a pas de trafic hors des états-unis tu n'es pas rémunéré.. ou très peu. Apparemment ils prennent tous les sites...
Adyoulike m'ont également mis en attente....
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Bonjour stero11,

Tu as des campagnes françaises sur tes captchas avec cette régie italienne? Quel est le taux de rémunération que tu observes?
Merci
 
WRInaute impliqué
Enregistré lundi, toujours aucun site validé au jour d'aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il n'y a personne dans cette société...
 
Discussions similaires
Haut