Caractère à utiliser entre _ et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pr7aN/A
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
-http://www.lg.3g-web.ca/Fiche/Developpement_Base-De-Donnees/174/64/DBDesigner.html

Developpement_Base-De-Donnees

est-ce que je suis mieux de mettre un + qu'un _ entre Developpement et Base-De-Donnees?

Car je veux que google interprètre le tout en plusieurs mots.

Sachant que je ne peux utiliser un / ou un -.

Merci

WRInaute passionné
J' allais te dire de mettre un - mais j' avis pas tous lu.
lol
Bon a mon avie il vaut mieu mettre _ mais tu risque que google n' interprete pas le tous en plusieurs mots.
L' administrateur de ce site a fait une analise entre le - et le _ mais jamais avec le +.
Je n' ai jamais tester le + dans une URL.
Je suis dsl pr7aN/A mais je n ai aps été d'une grande aide.

++

WRInaute discret
signe

il n y a pas de reelle etude qualitative demontrant l'efficacité de tel ou tel signe. moi je me pencherait vers _.
good luck

WRInaute impliqué
D'où tu tires ça Ohax ?
Pour moi, les - + , / sont considerés comme séparateurs de mots par google, pas le _ donc il vaut mieux préférer le +

WRInaute occasionnel
Tout à fait d'accord avec toi Phobos. L'Underscore n'est pas un séparateur de mots pour Google. Mieux vaut utiliser le Plus, la Virgule, le Tiret ou le Slash. Puisque pr7aN ne peut pas utiliser de Slash ou de Tiret, il ne reste plus que la Virgule et le Plus.

WRInaute occasionnel
Ohax a dit:
il vaut mieu _ que +
Ah ?

Phobos a dit:
Puisque pr7aN ne peut pas utiliser de Slash ou de Tiret, il ne reste plus que la Virgule et le Plus.
Et le point.
Toutes les réponses après la mienne étaient donc inutiles :)

pr7aN/A a dit:
et pour qu,elle raison Jerome? y a t il une recherche sur le sujet quelque part?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/mots-cles-dans-lurl-pas-pris-en-compte.21315/#197052

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires