Cartes de visites Web géographique

WRInaute discret
Bonjour, j'ai une petite question en ce qui concerne le référencement d'un des site que je réalise.
j'aimerais ciblé mon référencement sur plusieurs villes et j'ai vue qu'un site de courtage santé utilisé cette méthode pour être bien référencer.
Il apparait dans les 1er résulat sur les mots clés :
-courtage santé toulouse
-courtage santé toulon
-courtage santé montpellier
Etc...
Et ca grâce a ses carte de visite http://courtage-sante-toulon.annucartes.com

Me recommandez vous d'utiliser cette technique, et si oui plutôt opter pour des sous domaines (Ex: toulon.avie.fr, etc..)ou un nouveau NDD & hébergement?

Merci :)
 
WRInaute discret
Bjr,

Je vais peux être repondre à coté de ta question mais ....
- Annucartes est un annuaire comme un autre.
- Je n'en avais jamias entendu parler avant (nom de domain créé fin 2005)
- Leur annuaire n'est pas trés remplis pour son age 0 entreprises réferencé dans mon domaine (le batiment) et sur mon département.
- réferencement dans 7 annuaires pro (lesquels ?? + cela ressemble à de la sousmission automatique)
- 800€ par an pour une carte de visite sans lien vers le site WEB (oups un peu cher vis a vis des 3 points précedant)


Bref pour l'occase je passe mon chemin.


Maintenant pour ce qui est de créé des sous-domaine pour ton site je ne pourrais te répondre ...
 
WRInaute discret
Salut ArcsaM je demande juste si ces judicieux de créer des carte de visite web sous forme de mini-sites pour chaque villes que je cible, je vais le faire moi même et je ne vais aucunement passer par Annucartes 800€ ça va allez lol :)
 
WRInaute discret
Bonne année tous le monde, je profite de cette nouvelle année pour relancer mon post, car j'ai toujours pas trouver ma réponses ! Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut