Site sur les jeux de cartes

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà après avoir cherché longuement sur internet des sites avec des règles de jeu de carte et être toujours resté sur ma fin, je me suis décidé à faire un site consacré uniquement aux jeux de cartes que se soit le whist, la belote, le polignac ou autres jeux peut jouer en France.


J'aimerai avoir votre avis sur le site en lui même et surtout savoir ce que vous attendez d'un tel site si vous étiez à la recherche d'information sur le monde des cartes.

Merci d'avance, le site n'est pas encore fini (j'en suis à ma 200eme page de code minimum ce mois-ci tout site confondu et j'en perd un peu mon latin)

Le site :

http://www.lesjeuxdecartes.net

Bien à vous
 
WRInaute occasionnel
bourlingueur a dit:
Bonjour,

Voilà après avoir cherché longuement sur internet des sites avec des règles de jeu de carte et être toujours resté sur ma fin, je me suis décidé à faire un site consacré uniquement aux jeux de cartes que se soit le whist, la belote, le polignac ou autres jeux peut jouer en France.


J'aimerai avoir votre avis sur le site en lui même et surtout savoir ce que vous attendez d'un tel site si vous étiez à la recherche d'information sur le monde des cartes.

Merci d'avance, le site n'est pas encore fini (j'en suis à ma 200eme page de code minimum ce mois-ci tout site confondu et j'en perd un peu mon latin)

Le site :

http://www.lesjeuxdecartes.net

Bien à vous

Dommage, que de liens morts : Poker, belote et surement plein d'autres je passe
 
WRInaute accro
Deux remarques en passant :

- quel lien entre le site et le gars sur le canapé dans le header ???
- j'ai eu une pop up à un moment, je suis parti direct
 
WRInaute occasionnel
bourlingueur a dit:
j'y travaille d'arrache pied... pas de soucis

Bâh si quand même un peu, je te conseille de ne pas activer ces liens si tu ne veux pas que tes visiteurs se taillent et ne revienne plus jamais
 
WRInaute discret
très bonne idée

pour le template, suis d'accord quel rapport entre le header et la thématique du site ?

pour les liens et jeux en flash, la règle est de ne mettre les liens que si y a quelque chose derrière, sinon tu perds les internautes. là, on peut supposer que ton site n'est pas fini, mais pense à le dire avant d'y envoyer quelqu'un.
 
WRInaute occasionnel
c précisé dans mon post que le site n'est pas fini...


Il n'y a aucun rapport je sais sauf que le gars joue dans son canapé sur un PC ... je cherche toujours une meilleur image no soucy.


J'essaie de le terminer pour la fin de la semaine donc se sera résolu.



Un pop-up ?

C'est bizarre ça car je n'en ai mis aucun, c'est probablement chez toi le problème
 
WRInaute accro
bourlingueur a dit:
m'enfin les adsenses ne font pas de popu c quoi ce délire ...

tu sais me dire sur quelle page ?

La page : http://www.lesjeuxdecartes.net/histoire.html

La fenêtre qui s'ouvre :
Code:
http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?client=...

Mais seulement qd on clique sur la bannière du bas (qui ne se présente pas comme un lien - pointeur qui ne change pas au survol). Donc pas vraiment un pop up mais un comportement étrange. A voir.
 
WRInaute occasionnel
ok .. bizarre en effet c'est le code brut de adsense...


Je ne peux cliquer dessus moi même malheureusement.

Bon j'ai changé le petit noir avec son pc, c'est pas très joli mais en attendant mieux c'est déjà pas mal ;)
 
WRInaute occasionnel
bourlingueur a dit:
ok .. bizarre en effet c'est le code brut de adsense...


Je ne peux cliquer dessus moi même malheureusement.

Bon j'ai changé le petit noir avec son pc, c'est pas très joli mais en attendant mieux c'est déjà pas mal ;)

C'est nettement plus dans le thème effectivement
Ne reste plus qu'à faire fonctionner les jeux :wink:
 
WRInaute occasionnel
je t'ai envoyé un message sur msn en espérant que tu m'acceptes pour en discuter.

Apparement tu n'as pas la possibilit" de recevoir des MP
 
WRInaute occasionnel
Pour le contenu il y a deja 120 pages de textes ... cela te suffit ?


Et j'ai deja mis 20 jeux dessus plus tous les jeux en ligne, je suis occupé à négocier avec les serveur de jeu pour les autres afin de faire un réseau
 
Nouveau WRInaute
Coucou,

très bonne idée de site et beau boulot. Je ne saurais trop te donner de conseils car je suis moi-même pas encore très rodé, mais juste une petite remarque pour te signaler une petite faute : tu as écris "ces règles de façon cliare et précise"
 
Discussions similaires
Haut