Catalogue simple, répartition référencement (& augmentat

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je voudrais vous demander votre avis sur le site -www.aventureverticale.com .

J'ai principalement 2 questions à poser.

1/ Que pensez-vous de la répartition du PR (une seule GD "subie"), et est-elle judicieuse ou à améliorer? (PR 3 pour fr/index.php, tout le rest même le ndd est PR1 :/)

2/ Comment faire connaitre ce genre de site puisque je n'y suis pas habitué (commercial) car il me semble innaproprié de faire des échanges de liens. En d'autres mots, quelles sources de liens correspondent à ce genre de site ;)

Merci d'avance, tout autre conseil ou remarque sont bons à prendre :D
 
WRInaute impliqué
Bah, y'a bien des sites "Aventure" ou tu peut echanger des liens avec.... Pas mal de pages perso sur la grimpe aussi....

Par contre gaffe a l'anglais:
Welcome on Aventure Verticale Website

Corrige pour
Welcome to Aventure Verticale Website
 
WRInaute accro
Entre nous, pas vraiment compris ce site: fabricant, magasin, commerce en ligne? Faut franchement aller dans la présentation de la société pour comprendre. (J'analyse comme si je tombais sur une de tes pages, prend le plus comme une remarque constructive que comme une critique :wink: )

Pour les liens: te reste tes revendeurs, les sociétés qui proposent des parcours aventure, ... C'est donc plus une question pour le service commercial que pour le référencement. Généralement, je travaille plus avec des petits magasins, mais demandent souvent un lien du fabricant (réciproque).
 
WRInaute occasionnel
merci du conseil ybet ;)

sinon pour ta remarque, la chose c'est que les gens qui y vont cherchent du matos d'escal*de etc... ou ont cherhé avent*re v*rticale dans google alors ils savent où ils sont :D

Pour ceux qui ne voient pas trop, il s'agit d'une vitrine des produits , mais ils ne sont accessibles que via des revendeurs (sauf si vous en êtes un :lol:)

edit: trop de fautes d'orthographe :p
 
Discussions similaires
Haut