Site uploader trop tôt: déjà référencé alors que la boutique à un catalogue presque vide

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J’ai mis ma boutique chez mon hébergeur histoire de poursuivre mon travail… et de faire des tests
Je n’ai pas fait pointé mon domaine sur mon hébergeur et je pensai que google n’allait donc pas le voir, et bien si!
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le site dans google (je n'ai même pas commencé le référencement)
J’ai vite désactivé ma boutique par le Back Office, les gens on donc le message de maintenance
Est-ce que cela va peser négativement pour mon futur référencement quand j’aurai terminé mon catalogue dans quelques semaines ?
Avez-vous une idée pour limiter la casse ?
Merci
 
WRInaute impliqué
salut,

non, ca fera quedal.
Et si gg est allé sur ton site, c'est qu'il a trouver un bl quelque part ou qu'il connaissait déja l'url. Le robot s'amuse pas à tenter des des url au pif :D
 
WRInaute occasionnel
Ou alors une barre google.

Sinon ce qu'il faut faire c'est commencer ton travaille de ref à la sortie de la boutique, s'il n'y avais pas de lien et que tu commence à en faire, les robot repasserons et corrigerons le problème.
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas installé la google tool barre
Peux-tu me dire ce que je dois mettre dans mon .htaccess pour bloquer les moteurs avant l'ouverture de mon site?
Merci
 
Discussions similaires
Haut