Uploader , Transformer , lire les videos en flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Airbus A-380, 24 Décembre 2007.

1. Airbus A-380
    Airbus A-380 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et joyeux noël ,

Je cherche un script php permettant d' uploader une video (format connu style wmv ou avi ) puis de la transformer en flash , puis de la lire.

Ceci serait l'équivalent de youtube ou dailymotion ....

Un post avait été ouvert sur ce forum mais il est introuvable ....

Merci de vos lumière.

2. Airbus A-380
    Airbus A-380 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

ça existe, j'ai déjà vu ça, en script payant bien souvent, et qui nécessite un serveur pouvant faire tourner ffmpeg.

Fais une petite recherche sur Google avec "youtube like ffmpeg" et tiens nous au courant de tes trouvailles ;)

4. [--Eric--]
    [--Eric--] WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Uploader Transformer lire Forum Date
Migrer un siteweb sans uploader les fichiers Administration d'un site Web 6 Mai 2015
Uploader gros fichiers sur serveur mutualisé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2011
Site uploader trop tôt: déjà référencé alors que la boutique à un catalogue presque vide Débuter en référencement 28 Décembre 2010
[PHP low] Uploader des fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2007
Apache ne veut pas uploader, les fichiers, est ce normal ? Administration d'un site Web 13 Septembre 2006
script php pour uploader un fichier ?? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2006
[Résolu] Uploader une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2006
uploader des images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2005
Transformer une page pro en page personnelle Facebook 11 Novembre 2021
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020
Transformer visiteur en client Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2017
Comment transformer ce bout de code en fonction ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2017
transformer le lien du site au nom ... Administration d'un site Web 25 Janvier 2016
comment garder son compte personnel Facebook sans le transformer en page Facebook 27 Novembre 2015
Transformer un blog WP avec WooCommerce e-commerce 21 Août 2015
FB m'oblige à transformer mon profil en page Facebook 15 Octobre 2014
Comment transformer les accents dans les urls URL Rewriting et .htaccess 28 Août 2014
Facebook bloque et oblige à transformer les comptes privés en page ! Facebook 20 Août 2014
Transformer page G+ en Google Adresse Google+ 11 Mars 2014
Php transformer un email en image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2014