Bonjour,
voilà, je voudrais réécrire suivant quelques règles, ensuite envoyer vers une page précise si rien après le nom de domaine, et envoyer tout le reste en 404 ou vers une page d'erreur.
J'ai utilisé le htaccès suivant, toutes les règles fonctionnent sauf la dernière (404) qui fait générer une erreur 500, même si c'est la seule règle que je laisse... quelqu'un aurait une idée sur comment faire un genre de catch-all à la fin ??
Pour info, j'ai essayé avec toutes les combinaisons ^.* ^.+ avec ou sans parenthèses et avec ou sans $... mais tout me donne une 500
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée...
Krams
Edit: début de réponse, si je fais ceci ça marche:
voilà, je voudrais réécrire suivant quelques règles, ensuite envoyer vers une page précise si rien après le nom de domaine, et envoyer tout le reste en 404 ou vers une page d'erreur.
J'ai utilisé le htaccès suivant, toutes les règles fonctionnent sauf la dernière (404) qui fait générer une erreur 500, même si c'est la seule règle que je laisse... quelqu'un aurait une idée sur comment faire un genre de catch-all à la fin ??
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z]){2}/([a-z]){1,10}/([a-z]){1,10}/([0-9]){1,5}-([0-9]){1,5}$ /index.php?lang=$1&mod=$2&submod=$3&id=$4&pagin=$5 [L]
RewriteRule ^([a-z]){2}/([a-z]){1,10}/([a-z]){1,10}-([0-9]){1,5}$ /index.php?lang=$1&mod=$2&submod=$3&id=0&pagin=$4 [L]
RewriteRule ^([a-z]){2}/([a-z]){1,10}/([a-z]){1,10}/([0-9]){1,5}$ /index.php?lang=$1&mod=$2&submod=$3&id=$4&pagin=0 [L]
RewriteRule ^([a-z]){2}/([a-z]){1,10}/([a-z]){1,10}$ /index.php?lang=$1&mod=$2&submod=$3 [L]
RewriteRule ^$ /index.php?lang=0&mod=main&submod=chooselang [L]
RewriteRule ^(.*)$ /404.php?url=$1 [L]
Pour info, j'ai essayé avec toutes les combinaisons ^.* ^.+ avec ou sans parenthèses et avec ou sans $... mais tout me donne une 500
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée...
Krams
Edit: début de réponse, si je fais ceci ça marche:
Code:
RewriteRule ^(.*)$ https://www.google.be [L]