Catégories d'annuaires (vieux d'au moins 3 mois) sans PR ?

WRInaute accro
Bonjour
Je comprends bien qu'un certain nombre d'annuaires récents (moins de 2 ou 3 mois) ne disposent pas (encore) d'indication dans la barre verte (normalement)
Mais quand il s'agit d'annuaires plus anciens je suis tout de même très étonné :!: :?: (surtout lorsqu'ils disposent de BL)
Barre blanche dès que l'on passe dans les CAT ou sous CAT
Je cherche une ou plusieurs explications, à cette heure je suis sec :!:
Des idées sur la question :?:
:wink:
Fred

Ps: Je me fiche complètement de la barre colorée; ce qui m'importe ce sont les visiteurs; mais quand même j'aime bien comprendre :!:

H
Haq
Guest
Re: catégories d'annuaires (vieux d'au moins 3 mois) sans PR

fredwat a dit:
Ps: Je me fiche complètement de la barre colorée; ce qui m'importe ce sont les visiteurs

Alors ne perds pas de temps à t'inscrire sur des annuaires... Ceux qui t'apporteront un nombre significatif de visiteurs (plus de 2 ou 3 par jour) se comptent sur les doigts d'une main.

WRInaute accro
:lol: :lol: :lol:
d'accord avec toi :!:
mais j'attends tout de même la (les) réponse (s) à mes interrogations..
:wink:

WRInaute occasionnel
J'ai une barre blanche pour mes sous cat suite au rewrite du site.

Ces pages étant en pr 4, je n'espére pas moins.

J'ai une barre blanche 2 mois suite au changement de titre des pages (donc des catégories).

WRInaute accro
ça je comprends bien..dans ce cas il faut effectivement être patient.
:!:
merci pour ta clarté mixmax06 :wink:
D'autres infos de la part d'autres annuaires :?:
A+
Fred

WRInaute passionné
Pour les annuaires, ils ne rapportent que peu "directement" (sauf exceptions: regionaux, ...), mais beaucoup indirectement par l'effet des liens sur le classement Google ou Yahoo...

WRInaute impliqué
Google a décidé depuis le début de gartoo de mettre catégories et sous catégories, et meme dans les pages de sous catégories les plus lointaines, de mettre tout cela avec le meme PR "estimé, je pense"

Je connais pas mal d'annuaires et je suis le seul (je crois) à être dans ce cas. Au début je pensais que cela venait du fait que j'affiche toutes mes catégories sur la page d'accueil ? mais on me certifie que non... Gartoo a 7 mois et il y a 5 mois c'était pareil, toutes les catégories avaient le meme PR, rien ne change sauf le PR qui augmente (heureusement)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires