Bonjour,
En terme de SEO et d'un point de vue UX, est-il judicieux, pour un site vitrine, de regrouper ses différentes catégories de produits sous une seule rubrique nommée "rayons" (ou "produits") puis dans cette page, d'afficher ces différentes catégories de produits?
Ou est-il préférable de créer une page par rayon qui identifie clairement la catégorie de produits concernés au risque de décevoir le visiteur qui pourrait penser qu'il est sur un site e-commerce alors qu'il ne pourra pas passer de commande?
Merci d'avance pour vos avis!
En terme de SEO et d'un point de vue UX, est-il judicieux, pour un site vitrine, de regrouper ses différentes catégories de produits sous une seule rubrique nommée "rayons" (ou "produits") puis dans cette page, d'afficher ces différentes catégories de produits?
Ou est-il préférable de créer une page par rayon qui identifie clairement la catégorie de produits concernés au risque de décevoir le visiteur qui pourrait penser qu'il est sur un site e-commerce alors qu'il ne pourra pas passer de commande?
Merci d'avance pour vos avis!