ce que nous prépare Google...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRInaute discret
Il n'y à plus qu'a espérer qu'il va garder le même esprit, à savoir :

-Rapide
-Resultats pertinants
-Pas de pub !!
 
A
Anonymous
Guest
possibilité de personnaliser l'interface

aaah c'est pas trop tot
c'est vrai quoi, a force le design commencais a etre plus que lassant
il se sont decider a faire comme alltheweb

en tout cas, si ils ont enfin decider de faire plaisir au visiteur ca va devenir plus qu'interessant
 
J
jjack
Guest
Pour ma part, ce n'est pas la personnalisation de l'interface qui m'intéresse le plus, mais bon...

Si c'est proposé de manière agréable et simple à mettre en oeuvre, ça risque effectivement d'attirer le client ! Et donc d'être encore plus intéressant à étudier !!!

Mes qualificatifs pour G sont du même tonneau que rapido !
 
WRInaute occasionnel
rapido a dit:
Il n'y à plus qu'a espérer qu'il va garder le même esprit, à savoir :

-Rapide
-Resultats pertinants

Ce sont ces points qui font de Google un moteur très apprécié, il serait dommage d'y toucher ! Mes attentes vont bien évidement dans ce sens.

J'espère qu'il ne vont pas surcharger l'interface, la simplicité est un des gros avantage de google. Je mesure l'efficacité d'un moteur au rapport simplicité d'utilisation/pertinance. Jusqu'a maintenant Google à toujours sut garder une interface simple lissible, pourvu que cela dure.

rapido a dit:
-Pas de pub !!
Pour moi un lien commercial c'est de la pub... et quand avec des requête comme 'livres ' ou 'nom de domaine', je me retrouve avec 8 liens commerciaux pour 10 liens non-commerciaux, j'ai du mal à dire que google ne fait pas de pub.
 
A
Anonymous
Guest
Pour ma part, ce n'est pas la personnalisation de l'interface qui m'intéresse le plus, mais bon...

quand vous passez 8 heures devant google certain jour, croyez moi c'est important de pouvoir personnalisé
en plus, allez faire un tour sur alltheweb et regardez les gagnants du concour, on arrive a des graphismes vraiment trés interessant
 
J
jjack
Guest
Combien de personnes passent 8h par jour devant Google ???

Il me semble avoir lu qqe part que la moyenne en France était de 9h de web / mois / internaute...

Déjà que le pourcentage d'utilisateurs de la recherche avancée est très faible...
J'ai l'impression que la plupart des utilisateurs recherchent du vite et bien.
C'est avec un simple champ de recherche très rudimentaire que le succès de G a commencé...

Ceci étant, encore une fois, si c'est bien fait et que la rapidité n'en souffre pas...
 
Discussions similaires
Haut