C'est quoi la date à coté de certains URL ?

Nouveau WRInaute
Que signifie la date insrite à côté des URL dans certains résultats et pourquoi ne figure-t-elle pas sur tous ?
 
WRInaute impliqué
C'est la date du dernier passage du fresh bot qui a mis à jour la page en question, ceux qui l'ont c'est parce que leur site a été visité entre temps par google, à la date écrite, la mise à jour du fresh bot pouvant se faire en 24 ou 48 heures.
 
WRInaute passionné
Je rajouterai à l'information donnée par Nitou que ces entrées dans l'index sont remplacées par l'ancienne entrée "en cache" au bout de 48 heures ou par rien si le site n'a pas encore subi un "full crawl" (nouveau site)
Il ne faut donc pas s'inquiéter de voir un nouveau site apparaître/disparaître régulièrement de l'index avant son premier "full crawl".

Dan
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse. J'ai compris l'essentiel mais je vais voir dans le site la signification de fresh bot ...
 
WRInaute passionné
Salut Pierre,

Je n'avais pas réalisé que c'était ton premier message et ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur les forums WebRankInfo. :wink:
Tu trouveras réponses à de nombreuses questions en lisant la FAQ ou dans les autres discussions de ce forum.

Dan
 
WRInaute discret
comment recher sur WRI

bonjour Pierre
j'oserai ajouter en toute modestie aux conseils de notre savantissime et bien aimé GGG Hetzel, quand tu seras plus familiarisé, les deux moteurs de recherche proposés en haut des pages forums :

Rechercher dans les forums
(attention de faire la recherche dans le corps des messages et non pas dans les sujets qui sont le plus spouvent vides)

Rechercher sur tout le site WRI
avec peut etre un peu moins d'actualité, puisqu'il s'agit d'une recherche GOOGLE sur les pages indexées des forums
RC
 
WRInaute passionné
Re: comment recher sur WRI

robertchabot a dit:
bonjour Pierre
j'oserai ajouter en toute modestie aux conseils de ...
P<censuré>n ! J'en ai les chevilles qui enflent :oops:
C'est un superlatif qui n'avait encore pas été associé à mon patronyme... N'en jetez plus, je n'ai rien inventé .

Dan
 
WRInaute discret
Date du 1e fevrier 2003

Si j ai bien tout compris, mon site a donc ete visite par google le 1 fevrier.

Si j ai compris la manip, pouvez vous me dire ce que signifie fresh bot et full crawll. (Juste pour ma culture perso)

Qu elqu un peut il me doner mon PR ? Because j ai un MAC !!!

Merci a tous pour votre aide.
 
WRInaute discret
Bonjour ludivine,
Tu as un PR3?
Pour les deux autre question les réponses sont sur le site.
A+
 
Discussions similaires
Haut