Chambre d’hôtes à Rouen

WRInaute accro
Je crois bien qu'il y a un problème avec la taille des images. Je dis cela, je ne dis rien (11 Mo au total tout de même sûr la page lejardin.html ) :rolleyes:

J'aime bien aussi le lien épuré qui mène vers... Google+ ;)
 
WRInaute impliqué
J'ai du mal avec lesnomsdedomainetroplongssurtoutquandonveutymettredesmotscles.com

Le numéro de téléphone disparaît du bandeau supérieur lorsque la largeur de l'écran est inférieure à 769 pixels, ce qui est très dommage pour une consultation depuis mobile.

Le bandeau supérieur devrait être repensé. Outre le lien google + obsolète, un logo serait plus élégant pour facebook, et le numéro de téléphone mériterait d'être transformé en lien (bien pratique lorsqu'on consulte depuis un téléphone), et visuellement transformé en bouton (plus percutant visuellement). J'essayerais aussi de tout condenser en un seul bandeau, là on a la zone grisée en haut, avec deux ou trois trucs, une grande zone blanche avec un nom assez peu mis en valeur (typo tout bête avec une single quote à la place d'une apostrophe typo) et également assez vide.

Sur la liste des chambres, un lien sur l'image permet de l'agrandir via un script sans recharger la page. Je n'ai pas trop regardé pourquoi, mais pour la chambre "Manor House" ça ne fonctionne pas.

Le "Jumbotron" se défend sur la page d'accueil, mais pas sur les autres. Et les photos ne sont pas idéales pour un texte blanc sans ombrage (surtout celle du jardin avec ses zones claires).

La page jardin ne s'adapte pas à la taille de l'écran, enfin disons très mal, en-deça d'une certaine taille les photos devraient être en-dessus ou en dessous du texte, pas à côté.

Le bouton "hamburger" du menu n'apparaît pas sur la page "accès".

Après globalement les textes sont pas fous fous. Les photos sont correctes en revanche (si ce n'est une mauvaise optimisation de la taille comme indiqué par @cthierry).
 
WRInaute passionné
On ne peut qu'acquiescer aux réponses précédentes. En particulier, le nom de domaine long et sujet à beaucoup d'erreurs (chambre ou chambres, hote ou hotes, hote ou dhote,...). J'aurais aussi aimé un petit mot et image sur le petit-déjeuner (@emualliug parle d'un bouton hamburger; mais, sans doute moins vigilant que lui, je ne l'ai pas vu).

Tout ceci étant dit, le site est plutôt (très) bien positionné dans le pack local de google (sur "chambre d'hotes à rouen"), et, si on le compare aux concurrents, la comparaison me semble plus que favorable à ce site.

La principale ombre en SEO est une piètre position dans les résultats "naturels" (même requête que ci-dessus) envahis par les nombreux agrégateurs et sites de réservation (sans parler des nombreux adwords en début et bas de page).

Site aussi complètement absent des premières pages sur la requête "la maison à Rouen" . C'est quand même dommage. Heureusement, il apparaît à droite dans le Knowledge graph.
 
WRInaute discret
Willgoto
Le Seo est en cours j ai commencé celui ci il y a à peine 8 jours ...il reste encore bcp de liens à créer je vais revoir l orthographe ... au départ mon client avait opté pour des sites de réservation plutôt que du référencement naturel ... il y a peu de lien pour le moment .. il a revu sa position vu les commissions prélevées par ces sites ...
 
Dernière édition:
WRInaute discret
@Willgoto
j ai corrigé tout les coquilles ..le numéro de téléphone à être transformé en lien..j ai corrigé une erreur dans le menu sur la page accès le menu de navigation n'apparaissait pas une erreur entre le balise </head> et </nav>

Pour la chambre Manor je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas alors qu il est parfaitement identique aux autres chambres... j ai réduis la tailles des images mais je vois pas comment thierry trouvez 11 Mo ..la photo de chambre Nicolas fait 102 ko...
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Dernière édition:
WRInaute discret
j ai corrigé toutes les erreurs modifié la balise méta ..diminué la taille des images j ai débuté le seo il y a 11 jours ... avant de commencer à faire des liens ...Pa 15 Da 17 ... onze jours après ..Pa 20 Da 20
Maison d’hôtes rouen .. |----> 3 eme
Chambre d'hotes rouen |----> 5 eme

Merci à tout ceux qui m ont donné un coup de main ..
 
WRInaute discret
Bonjour ABCWEB
Apres l avoir positionné sur Rouen je comptais travailler sur les mots clés : seine maritime, 76 et Normandie..

DA: 22 PA : 21 il continu de monter .... :)
 
WRInaute discret
Bonsoir,
j apparais sur la maison Rouen, chambre (s) d’hôtes Rouen et maison d 'hôtes Rouen ...mais il reste encore pas mal de boulot dessus ... PA: 23 DA: 23
 
Discussions similaires
A
Réponses
3
Affichages
3K
Anonymous
A
Haut