Changement dans les critères de Google

WRInaute discret
Bonjour,

De temps en temps, je regarde le PR de mon site, et aujourd'hui, je suis très étonné du résultat que je viens de voir
Ce site a bientôt 2 ans et après 3 mois, Google m'a classé en PR 2 avec 2 links
Aujourd'hui, je viens de voir que mon PR est de 0 " une bulle " et que j'ai 10 links
Pourquoi ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette situation car je n'ai rien modifier à la structure de mon site
Je suis très perplexe
Vous remerciant
Bonne soirée à tous
 
WRInaute discret
Bonjour et merci pour le lien,

Je m'excuse de ne pas avoir cherché plus sur le forum

J'ai répondu au sondage car mon site n'a subi aucune modif, mis à part des ajouts ou suppressions de produits

Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre, d'autant plus que mon fournisseur principal qui était en PR 5, lui
aussi est en PR 0 avec près de 300 links ??

Google fait vraiment la loi, vivement qu'il ait un concurrent sérieux

Cordialement
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse,

Cette dernière mériterait que tu développes quelque peu le sujet

" moi aussi je fais la loi chez moi "

Merci d'éclaicir ton point de vue et tes actions, cela pourrait peut-être m'aider ainsi
que la communauté

Cordialement
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Google fait la loi chez lui, ca c'est sur. moi aussi d'ailleurs, je fais la loi chez moi.

C'est sur... :lol:

Google change régulièrement son algorithme dans le but d'éviter les abus et surtout d'optimiser les résultats pour les internautes afin de toujours réussir a sortir les résultats les plus pertinents...

Et ne regarde pas que ton PR, ce n'est qu'un indicateur qui ne représente pas grand chose...
 
WRInaute accro
Je réagissais simplement à ta phrase "Google fait la loi".
Après, ton problème de PR est vraiment secondaire; et sans connaître l'adresse de ton site peu d'aide possible.
 
Discussions similaires
Haut