Changement important dans les requêtes - Mise a jour de Page Rank ?

WRInaute discret
Bonjour,

Constatez-vous des importants changements depuis aoujourd hui dans les Serps ? Car dans le domaine ou je travaille de nombreux résultats ont changé ce qui me fait penser peut être à une update de Pagerank imminente.

Merci de me confirmer.
 
WRInaute accro
une update de pagerank ? c'est en permanence, 24h sur 24, 365 jours par an. donc Oui, on peut dire qu'il y en a une d'imminente ! :)
si tu parles de l'export que fait Google vers sa googleBar, c'est juste une photo à un instant T, donc rien ne bouge plus à ce moment là que le reste du tempss
 
WRInaute discret
Ca me fait sourire ta réponse. Car lors de l'export de PR les requêtes changent énormément. C'est en tout cas ce que j'ai toujours constaté.

Oui je voulais bien parler de l'export de pageRank :))

Merci de ta réponse.

Constatez-vous des changements importants dans les requêtes ce matin ?
 
WRInaute passionné
Viann a dit:
Ca me fait sourire ta réponse. Car lors de l'export de PR les requêtes changent énormément. C'est en tout cas ce que j'ai toujours constaté.

Oui je voulais bien parler de l'export de pageRank :))

Merci de ta réponse.

Constatez-vous des changements importants dans les requêtes ce matin ?

Donne nous tes exemples de changement de positionnement ;)
 
WRInaute occasionnel
Je peux pas dire mieux que e-kiwi...

Le PR n'apporte rien à son obtention (ou pas des phénomène lié au positionnement) c'est un indicateur comme le Alexa Rank dont on parle plus bas, la question était qu'apporte Alexa, ba rien c'est un indicateur pour voir ou on se situe et pour certains ça peut aider pour les partenariats etc...tout comme le PR donc !

Pour la MAJ ça ne devrait plus tarder en revanche tu as raison mais rien à voir avec un bouleversement quelqu'onque dans les SERPS
 
WRInaute passionné
J'avais remarqué également hier soir que ça bougeai un peu plus qu'à l'habitude en effet.
Après PR ou pas, je pense que tout bon référenceur ne s'en occupe plus.
 
WRInaute passionné
C'est pas le PR mais il y a bien un gros changement. Pour moi c'était surtout à la baisse. On verra dans les prochains jours si ça se re-stabilise.
 
Discussions similaires
Haut