changement title et déclassement

WRInaute discret
Bonjour, j'ai fait un changement massif de mes titles ( au moins 350) mais j'étais obligé. J'ai bien été declassé et fortement -50 places en moyenne. est ce une punition ? ou est ce simplement le temps qu'il recalcule ou me positionner. Avant les titles était sous la forme " galerie photo 1/images01" et maintenant c'est un vrai title explicite.
On parle de stabilité, mais le changement dans ce cas là, sert l'interet de l'internaute donc je ne devrais pas être "puni" non ?
 
WRInaute accro
Il est évident que si' lon change un facteur important dans le positionnement, un déclassement sur ce facteur est constaté.

Tes pages se repositionneront en prenant en compte le facteur changé. Faut juste être patient.

GG aime la stabilité.
Le webmaster doit aimer la patience.
 
WRInaute discret
Salut aye aye, et oui dans tous les cas il fallait le faire, maintenant je sais qu'avant de mettre en ligne il faut tout éditer et effectuer les changements et ne pas reporter ces changements à plus tard.................
 
WRInaute passionné
Et puis en ce moment, c'est une période délicate pour analyser de tel recul dans les SERP's... Beaucoup de changement... y compris chez les sites anciens...
Affaire à suivre ; mais tu peux être rassuré sur les choix que tu as faits.
 
WRInaute discret
ok merci de me rassurer, et dis moi : par exemple pour mon site j'ai plusieurs galeries d'une trentaine de photos, les titles des pages d'une même galerie se ressemble forcément un peu ( repetition des mots clefs d'un title à l'autre): c'est génant ?
et ensuite si au début des titles de mes pages je mets tout le temps "photo de xxxxxxxxxxxxxxx" c'est génant aussi ?
 
WRInaute passionné
En soit ce n'est pas génant... Après, si il s'agit de requêtes trés populaires et si tu n'as pas les moyens de concurrencer les plus gros... tu peux avoir intérêt à y ajouter quelques termes supplémentaires pour viser des requêtes secondaires.
 
WRInaute discret
oui c'est ce j'ai fait, pensant que la repetition du même mot au début de tous mes titles pouvait etre préjudiciable. Du coup ça m'a obligé à trouver une autre syntaxe qui peut m'ouvrir comme tu dis des requêtes secondaires
 
Discussions similaires
Haut