Changement d'un mot dans le title de centaines de fiches

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Tornado, 7 Octobre 2007.

1. Tornado
    Tornado WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un site composé de plusieurs centaines de fiches produits.
    Je souhaite néanmoins optimiser les title de ces dernières en changeant sur chacune une série de mots clés. Pensez vous que ça puisse être nocif au référencement de les modifier tous?

Merci

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    série, mot clé, titre ... y'a rien qui te gène ?

3. Tornado
    Tornado WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Quand je dis "séries" ce n'est pas du tout pour tromper les moteurs.
    Par exemple sur des fiches de différentes villes, au lieu de mettre "Paris : tourisme et exposition" je mets "Paris: attraction touristique" et ceci pour des centaines de villes par exemple.

4. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    et si tu mettais le title le plus adapté pour chaque page...?

5. Tornado
    Tornado WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    ben justement, chaque page abordera les attractions touristiques de chaque ville :) Et le changement étant automatisé pour toutes les fiches, il va avoir lieu sur l'ensemble des fiches.

6. Tornado
    Tornado WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Puis je donc le faire sans aucun risque svp??

7. bouvry
    bouvry WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais bien comme bon te semble dis moi.

Chargement...
Similar Threads - Changement mot title Forum Date
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Changement pour nom de domaine avec mot clé ? Débuter en référencement 31 Août 2015
Changement de page = changement de mots clés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Novembre 2013
Perte total du référencement sur le mot clé principal après changement de serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2012
changement de mots clés dangereux? Référencement Google 1 Décembre 2011
Changement des mots clés. Référencement Google 26 Juillet 2011
Changement de site, comment faire une redirection pertinente pour les moteurs ? Débuter en référencement 12 Novembre 2010
Changement des mots clés principaux et référencement. pourquoi ça ne bouge pas ? Référencement Google 23 Février 2010
[Résolu] Comment gérer un changement de nom de domaine pour les moteurs ? Débuter en référencement 10 Février 2010
Changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots! Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2009
Changement d'infrastructure / conséquence moteur recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2008
validation si changement de mot cles ? AdWords 16 Mai 2008
[RESOLU].htaccess pour changement de domaine et de moteur de URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2007
Changement des mots clés de 500 pages Débuter en référencement 9 Février 2007
Changement de positionnement rapide pour un mot-clef... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Avril 2005
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021