Changement de positionnement rapide pour un mot-clef...

WRInaute occasionnel
bon, j'espre que le titre est bien choisis pour resumé ce dont je vais parler... j'ai preféré ouvrir un nouveau post, vu que je vais parler d'un de mes sites : http://www.sitedelapeur.com

en effet, etant un site/blog communautaire, un pote a moi a decidé de faire des portraits dit "chinetoc" de chacun d'entre nous ... en postant un portrait par jours.. jusque la rien de special.. premier post, je cherche chinetoc (un reflexe!) sur google, je trouve rien, je vais sur le site par mon bookmark ...

et au bout du 5eme portrait on me signale sur ce meme site: on est 3eme sur la page google!

j'ai ete des plus etonné mais je me suis dit,ok pas de soucis, on a du avoir une google dance entre temps et puis voila ... c'est bien tombé ...

6eme et 7eme portrait (donc 2 jour apres ...) et la on est 2eme pour le mot chinetoc!!! en 2 jours! et google qui en plus de cela met en cache une page du 5 avril au lieu d'une page autrefois du 2 avril !!!

je me dit que google nous aime, et aujourd'hui avec un test sur tous les DC de google, je vois qu'on est 1er pour ce mot pour la plus part des serveurs!! (encore 2eme sur google.fr) alors que le 8eme portrait viens d'etre poster ...(il reste encore 3 portrait, je continue a surveiller)

dois je me rejouir ou dois redouté de retombé en moins de 2 dans l'oublie d'ici peux? quelqu'un a deja vecu ca?

le tout c'est passé sur moins d'une semaine tout de meme ...
 
WRInaute occasionnel
oui, j'ai bien vu qu'il n'y avait que 171 reponse, mais de la a voir que google prend en compte les nouveau post/mouvelles pages si vite en si peux de temps (limite le lendemain.. perso j'ai plus l'habitude d'attendre 1 mois !) ...

doit t-on pensé que la GD, ou se qui s'y apparente depends de la densité ou la popularité d'un mot clef? plus il y a de concurrent sur ce mot plus google met du temps a mettre a jours ses index et DC?

m'enfin ca fait tjrs plaisir!

[edit]
en faite je viens meme de voir que l'on est 1er des a present sur google.com...
[/edit]
 
WRInaute impliqué
Avec 171 résultats, je te pari que tu ne sera plus premier demain ou au pire après demain pour la requête chinetoc, mais un certain webrankinfo. :wink:
 
WRInaute occasionnel
olivieri a dit:
Avec 171 résultats, je te pari que tu ne sera plus premier demain ou au pire après demain pour la requête chinetoc, mais un certain webrankinfo. :wink:

juste parce que j'ai parler de ca ici? je doit faire quoi pour resté a ma place? je met des *bip* au lieu de chine..*bip* (faillis m'faire avoir encore) ? ;-)

lol! bah si ca profite a olivier, c'est pas grave! :p
 
WRInaute accro
et dans une semaine tu as la LICRA sur le dos .. figure toi que chinetoc c'est péjoratif d'une part et par ailleurs ca s'écrirait plutot "chinetoque"
C'est une injure a caractère raciste. Pas étonnant que tu sois bien placé
 
WRInaute occasionnel
arf, bah si ils comprennent pas la definition qu'on fait nous de se mot j'y peux rien pour eux .... m'enfin ... j'ai modifié le premier post pour supprimé un mot de trop ;-) ... et on verra comment les choses vont se passer ...
 
WRInaute accro
zehunter a dit:
arf, bah si ils comprennent pas la definition qu'on fait nous de se mot j'y peux rien pour eux .... .
Tu n'a pas a "faire une définition" d'un mot . Ce que tu écris n'a aucun sens
 
Nouveau WRInaute
Chinetoc c'est un jeu de mot sur chinetoque et toc, bidon.
Et puis je (oui c'est mon idée) rien inventer, j'ai inscrupuleusement piqué l'idée et les mots de Thierry Ardisson!
 
WRInaute occasionnel
bah vala, c'est fait! WRI premier pour ce mot clef !!! rrhhh!! ca serais pas WRI je crois que je serais po content! :p

sinon pour ma part une langue qui n'evolue pas est appeller langue morte! moi,bien vivant, je m'amuse parfois a detourner un mot pour lui attribué un sens de plus!!!

pas bsoin d'etre vieux croulant (comprendre academicien) pour avoir se droit! la langue appartient a tout le monde! :p (enfin ma langue m'appartiens ;-) )
 
Discussions similaires
Haut