Changer le texte de référencement sur google

Nouveau WRInaute
bonjour,mon site est référencé sur google mais le texte ne me convient pas ,comment faire pour le modifier...,si c'est possible, est-ce qu'il y a un risque de voir son positionnement modifié.
merci

Nouveau WRInaute
Il faut changer la balise meta description, c'est elle qui est repris par google pour la description d'une page ;)

[Edit] Pour le positionnement oui ca peut compter, moins que le titre de la page mais tu peut (doit!?!) reprendre tes mots-clés dans la description de la page.

Membre Honoré
banjo6cordes a dit:
bonjour,mon site est référencé sur google mais le texte ne me convient pas ,comment faire pour le modifier...,si c'est possible, est-ce qu'il y a un risque de voir son positionnement modifié.
merci
Vous trouverez les différentes informations sur ce lien :
https://www.google.fr/support/webmasters ... swer=35264

Information complémentaire :
- https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo et ajouter le site dans l'annuaire.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute accro
D'accord avec jardintropical, en tout cas pour la homepage.

Pour les autres pages, si je ne suis pas en mesure de générer une belle meta-description (pas un truc genre Découvrez tout à propos de $keyword dans notre catalogue $keyword répété sur toutes les pages, mais une description), alors je m'abstiens de la renseigner.

Google va chercher du contenu dans la page pour alimenter son snippet de manière cohérente avec la requête, donc s'il y a un contenu correctement rédigé, en général il se débrouille pas trop mal ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires