Charge du serveur sur un serveur mutualisé

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je suis actuellement hébergé chez MavenHosting et je souhaite savoir si il est possible de savoir la charge du serveur sur lequel je suis hébergé. Est-ce possible sur un hébergeur mutualisé ?

Merci à vous,

scientifix94
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI,

MavenHosting est très bien au passage. Chez MavenHosting, tu as accès à CPanel. Peut être qu'il y'a moyen de savoir, via CPanel, quelle est la charge du serveur.

Sinon tu pourras peut être obtenir quelques infos sur la charge du serveur via PhpMyAdmin (tjs via CPanel).
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
Bonjour et bienvenue sur WRI,

MavenHosting est très bien au passage. Chez MavenHosting, tu as accès à CPanel. Peut être qu'il y'a moyen de savoir, via CPanel, quelle est la charge du serveur.

Sinon tu pourras peut être obtenir quelques infos sur la charge du serveur via PhpMyAdmin (tjs via CPanel).

Merci... J'activerai mon compte très bientôt et ça fait toujours plaisir de savoir que l'hébergeur que l'on a choisi est aimé des autres :) !
 
WRInaute passionné
Ce que je regrette c'est que MavenHosting ne fais pas, à ma connaissance, de sauvegarde quotidienne automatique (Infomaniak le fait par contre).
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
Ce que je regrette c'est que MavenHosting ne fais pas, à ma connaissance, de sauvegarde quotidienne automatique (Infomaniak le fait par contre).

De toute manière, j'ai un script php qui le fait pour moi :) !
 
WRInaute occasionnel
scientifix94 a dit:
Bonjour !

Je suis actuellement hébergé chez MavenHosting et je souhaite savoir si il est possible de savoir la charge du serveur sur lequel je suis hébergé. Est-ce possible sur un hébergeur mutualisé ?
Ce script affiche la charge moyenne en hébergement mutualisé: http://phpsysinfo.sourceforge.net/

SpeedAirMan a dit:
Bonjour et bienvenue sur WRI,
Peut être qu'il y'a moyen de savoir, via CPanel, quelle est la charge du serveur.
Sinon tu pourras peut être obtenir quelques infos sur la charge du serveur via PhpMyAdmin (tjs via CPanel).
Par défaut, cPanel n'affiche pas, à ma connaissance, la charge du serveur. Peut-être que c'est possible avec un quelconque cPanel addon. Mais le panel admin ou revendeur de cPanel (WHM) affiche la charge.
 
Discussions similaires
Haut