cherche partenaires pour hébergement

  • Auteur de la discussion suppr36306
  • Date de début
S
suppr36306
Guest
Bonjour,

Nous sommes 2 webmasters qui en avons marre des hébergements mutualisés et nous cherchons des partenaires qui seraient interessés pour prendre un serveur dédié à bas prix ( plutot bon serveur ) et à prix coutant bien sur...mon collegue développeur php et moi administrateur réseau, système connaissant bien linux...

Nous recherchons des personnes motivés ayant un site de moyen traffic...nous partagerons le prix du serveur + les frais annexes de sauvegardes etc...


Pour environ 5 personnes cela nous reviendra un peu pres à 15 euros chacun...pas d'embrouille pour payer on utilisera le système paypal, comme pas de probleme d'impayer...

Voila si vous etes interesse , présentez vous et vos sites pour que nous puissons discuter...

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi ne pas t'orienter vers les VPS ? c'est une très bonne solution intermediaire, et t'en trouves pour moins de 30€ / mois.
 
S
suppr36306
Guest
Toutou-Fr a dit:
Pourquoi ne pas t'orienter vers les VPS ? c'est une très bonne solution intermediaire, et t'en trouves pour moins de 30€ / mois.

Oui je sais mais nous avons trouvé un serveur dédié à ce prix alors pourquoi sen priver...le but étant de faire une sorte de réseau de webmaster qui ont un peu pres le meme traffic et qui ont un besoin d'un serveur dédié...le VPS sur le marché français nont pas beaucoup de RAM, notre serveur aura 1Go de RAM...tu vois la différence...pour 5 ou 6 sites je pense que ca le fera...un serveur comme ca peu hébergé o moins 100 sites de moyenne importance
 
WRInaute accro
5 personnes ?


mmmmmm

chaqu'un va bidouiller dessus, faire des bétises et au final ça partira en live.
 
WRInaute accro
La sous location de dédibox est interdite. Car il s'agit bien d'une dédibox non ?

30 euros par mois, 1 Go de ram...

Commencer à sous louer un truc qui ne vaut que 30 euros par mois...
 
S
suppr36306
Guest
achtungbaby a dit:
La sous location de dédibox est interdite. Car il s'agit bien d'une dédibox non ?

30 euros par mois, 1 Go de ram...

Commencer à sous louer un truc qui ne vaut que 30 euros par mois...

cest pas une dedibox et vu que je suis pas une société cest juste du pret pour des camarades...
 
WRInaute accro
De toute manière, la colocation est hasardeuse.
Il arrivera que l'un des locataires abuse du CPU.
Il faudra qu'un seul s'occupe des MAJ de sécurité et du coeur et des la gestion des espaces et des NDD, DNS et tout ça ... un dédié, c'est du boulot pour UN Techno, partager ses responsabilités c'est aller droit dans le mur, surtout entre copains :)
 
S
suppr36306
Guest
Szarah a dit:
De toute manière, la colocation est hasardeuse.
Il arrivera que l'un des locataires abuse du CPU.
Il faudra qu'un seul s'occupe des MAJ de sécurité et du coeur et des la gestion des espaces et des NDD, DNS et tout ça ... un dédié, c'est du boulot pour UN Techno, partager ses responsabilités c'est aller droit dans le mur, surtout entre copains :)


tkt j'étais admin réseau et système avant maintenant consultant sécurité je connais tout ca...moi je moccuperais du serveur ( on peut mettre des quotas sur disque, processus, base de données, etc... cest pas dur tu sé jai fait ca pendant 5 ans ) cest pas dur...je fais ca parce que mon pote à pas de tunes et veux pas payer trop pour un hébergement...alors autant partager, il n'y a aucun profit et nous ne sommes pas une société on partage un serveur cest tout...

pour ceux qui sont interesse n'hésitez pas...
 
WRInaute accro
Pas de souci, alors, si tu t'occupes de l'admin :)
Je suis certaine que tu vas trouver des amateurs.
 
Discussions similaires
Haut