Cherche script php gratuit de gestion de blogs

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un script php gratuit de gestion de blogs. Il y en a pas mal mais c'est un peu la jungle. Est-ce que quelqu'un en aurait un à me conseiller?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Wordpress et Nucleus ont m'a préférence, bien programmés, très modulaires.

Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.
 
WRInaute impliqué
Salut
Je vais donc tester Wordpress, ça veut pas dire que je vais laisser tomber Dotclear ( je le kif trop )
:)

A bie
 
WRInaute impliqué
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques... :(
 
WRInaute occasionnel
Recif a dit:
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques... :(

Ca m'interesse aussi ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Recif a dit:
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques... :(

Alors il faut plutôt voir du côté de Nucleus ou B2Evolution.
 
WRInaute impliqué
Mais celui ci non plus ne permet pas l'ouberture en ligne de blogs... Ce que j'aimerais c'est proposer un servcie de blogs à mes visiteurs avec une ouverture instantanée, automatique et en ligne, tu vois... Tout ceux que tu me donne sont des script de blogs mais uniques. Ou bien lorsqu'on veut en ouvrir d'autres il faut le faire manuellement pour chaque. Aucun ne permet ce que je cherche... :(
 
WRInaute discret
Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas assez les générateurs sinon il y a peut etre dans l'annnuaire de WRI des webmasters de ce genre de services.
 
WRInaute discret
http://www.faire-un-blog.com

Ca s'installe pas sur ton site par contre ^^
D'ici peu de temps je coderais dessus un systeme de "préskinage",
c'est à dire que un site pourra s'isncrire en temps que site et non que blog, faire un skin "par defut", et les visiteurs provenant de ce site auront par défaut le skin du site lui-même... Je ne sais pas si je suis très clair ^^#

Enfin bon en attendant ce site est de moi, en developpement depuis peu ^^
 
Discussions similaires
Haut