cherche un script php

WRInaute discret
salut,

y'a un peu lontemps je chercher un script et j'étais tomber par hasard sur un autre qui rajouter un lien chaque jour a minuit mais je le retrouve plus mais la j'en ai besoin :lol:

j'ai chercher sur google et sur phpscript mais y'a pas ou alors peut etre que j'ai mal chercher, svp si vous pouvez m'aider :) merci
 
WRInaute impliqué
y'a un peu lontemps je chercher un script et j'étais tomber par hasard sur un autre qui rajouter un lien chaque jour a minuit
J'avoue ne pas tout comprendre ....
Qui rajoute un lien de quoi ? comment ?
 
WRInaute discret
Moi non plus j'ai rien compris :x

Mais avec tout ses sites (où il y a plus de 500 script a chaque fois) je pense qu'il va trouver ^_^

A+ :D
 
WRInaute discret
lol ouai c'est pas tres clair :)

c'est un script ou un code php je me souviens plus trop j'avais trouver ca vraiment par hasard et c'était pas ce que je chercher alors je l'ai pas pris, ou y'a les 30 jours d'un mois et chaque jour tu met un truc a afficher et le script il l'affiche tout les jours a minuit.
par exemple :

Code:
jour 1: <a href="index.php?page=video138">super star</a>
jour 2: <a href="index.php?page=video139">fusée verte</a>
jour 3: <a href="index.php?page=video140">pub coca cola</a>
etc...
ce qui donnera sur mon site le 1er mai :
super star

le 2 mai y'aura :
super star
fusée verte

et le 3 mai y'aura :
super star
fusée verte
pub coca cola

voila c'est tres clair je pensse la :p
je vais chercher dans tout les sites que tu m'a donner mais je sais pas dans quelle categorie chercher ca va etre long :lol:
merci
 
WRInaute discret
lol je trouve pas c'est byzarre, le seule script que j'ai trouver c'est affichage de la citation du jour ou de l'image du jour mais moi je veux que ca reste tout le temps pas que ca change de liens chaque jour...


recherche peut-être vers "liens aléatoires" avec une notion de temps
Fonction RANDOM

j'ai chercher sur google et je trouve pas ce que je cherche :)

bon ben je vais continuer a le faire a la main tout les jours mais si quelqu'un le trouve ca m'arrangerai bien, merci 8)
 
WRInaute discret
ben enfaite j'y connais rien en php c'est pour ca que je cherche un script tout fait :oops:
alors CRON je saurais pas m'en servir et je sais meme pas ce que sait lol
 
Discussions similaires
Haut