Chiffres devant mot clé dans nom de domaine

WRInaute discret
Le fait de rajouter un chiffre devant nom de domaine pénalise t-il le ou les mots clés ?

exemple: 1hotel-paris.com ne prend en compte que le mot "paris"
contrairement à hotel-paris.com ?

je sais que sans travail SEO ca vaut rien mais entre les deux exemples ci-dessus y a t-il une difference ou pas du tout ?

merci,
 
WRInaute impliqué
je connais des exemples de sites bien positionnés avec un chiffre avant les mots clés dans le ndd.

cependant, je pense qu'il est préférable de placer un tiret.

dans ton exemple:

1-hotel-paris.com


(ce type " d'optimisation " fonctionne plus avec msn (live.fr) qu'avec GG qui tient de moins en moins compte des mots clés présents dans le domaine)
 
WRInaute accro
aurelien59 a dit:
Leonick a dit:
oui, on peut même être bien positionné sans avoir du tout le mot clé dans les nddd

Oui mais le mot clés dans le ndd est un plus.
l'éternel débat : un plus à référencement égal, mais bon, si on veut être premier, on ne fait pas de "référencement égal" on fait plus :D
 
WRInaute occasionnel
C'est un bon plus je confirme, pour avoir des sites dans les assurances très concurentiel, à travail égal de site et de référencement j'ai plus de facilités à référencer un site dans lequel il y a le NDD.

Le référencement c'est un tout.
 
WRInaute accro
bouvry a dit:
C'est un bon plus je confirme, pour avoir des sites dans les assurances très concurentiel, à travail égal de site et de référencement j'ai plus de facilités à référencer un site dans lequel il y a le NDD.
Le référencement c'est un tout.
on n'a jamais 2 sites sur lesquels le travail de référencement est égal, à contenu égal bien évidemment. Si les 2 sites ne sont pas lancés au même moment, pour le 2° on bénéficiera de l'expérience du 1° pour savoir quelles expressions rapportent vraiment du "bon" visiteur, quels annuaires amènent des internautes, ...
 
Discussions similaires
Haut