Choix dans le nom de son domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je cherche à prendre un nom de domaine (avec hébergement).

mot1-mot2.fr
mot1-mot2.net

ou

mot1-mot2-mot3.fr
mot1-mot2-mot3.com
mot1-mot2-mot3.net
mot1-mot2-mot3.org

Je cherche le meilleur pour le référencement (donc mot clés) et pour le retenir !!?!!

Merci de votre aide :)
Si vous avez d'autres choix vous pouvez me le proposer :D

WRInaute accro
Ce n'est peut etre pas prudent d'énoncer les noms de domaine que tu envisages, c'est un bon moyen pour qu'un autre les achète avant toi ;)

Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Ce n'est peut etre pas prudent d'énoncer les noms de domaine que tu envisages, c'est un bon moyen pour qu'un autre les achète avant toi ;)

J'y avais pensez :)
Mais comment faire ? pour avoir de l'aide ? en mp ?

WRInaute accro
je préfère le fr au net... par contre vu que je suis contre les ndd qui ne soient pas des marques, j'aime aucun des ndd cités :)

WRInaute impliqué
la questions n'est pas à quoi cela m'avance, mais comment cela te fera avancer :)

tu devrais vite éditer ton message et remplacer le nom des domaines comme suit :

mot1-mot2.fr
mot1-mot2.net

etc...

ps: évidement je n'est pas reservé tes noms de domaine

Nouveau WRInaute
ChauffeurDeBuzz a dit:
la questions n'est pas à quoi cela m'avance, mais comment cela te fera avancer :)

tu devrais vite éditer ton message et remplacer le nom des domaines comme suit :

mot1-mot2.fr
mot1-mot2.net

etc...

ps: évidement je n'est pas reservé tes noms de domaine

Merci pour vos conseils :)

WRInaute impliqué
à ta place je prendrais sans aucun doute mot1-mot2.fr

le .fr se référence trés bien sur l'index français.
le .fr a une belle image.

il est préférable de prendre un ndd avec deux mots, trois c'est trop.

WRInaute impliqué
J'imagine que mot1-mot2.com est dejà reservé dans ce cas je te recommande de changer ... si tu fait la promo de mot1-mot2.fr il y aura toujours des personnes qui vont entrer mot1-mot2.com ...
. Tu peut opter pour le .fr mais il vaut mieux avoir le .com qui redirige automatiquement vers le .fr

Nouveau WRInaute
rikew a dit:
J'imagine que mot1-mot2.com est dejà reservé dans ce cas je te recommande de changer ... si tu fait la promo de mot1-mot2.fr il y aura toujours des personnes qui vont entrer mot1-mot2.com ...
. Tu peut opter pour le .fr mais il vaut mieux avoir le .com qui redirige automatiquement vers le .fr

Oui le .com est déjà utilisé je pensais me diriger vers le .fr
Comment ça le .com redirige vers le .fr ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires