Chrono en ligne

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par chercheprof, 21 Octobre 2016.

1. chercheprof
    chercheprof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    318
    Pourquoi ça commence à 1h directement ?

Il faudrait arrêter de faire tes pages comme en 199x: layout en <table>, sans doctype, liens relatifs, ...

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Vous pouvez commencer par corriger les nombreuses erreurs W3C du code de la page (et suivre les conseils de Spout à ce sujet). Améliorer l'optimisation aussi de la page pour le référencement naturel (stabilité dans le temps). Proposer aussi bien un simple outil qu'un outil évolué peut être aussi intéressant pour les Internautes. Eviter les "&nbsp;&nbsp; " pour les espaces. Et améliorer encore bon nombre d'éléments sur la page et le site Internet. Courage pour le chantier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

4. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos remarques ,

le W3C n'est pas ma priorité pour le moment d'autant plus que c'est pas pris en serp , et que google a bien aimé la page puisque il me met déjà en position 5 sur le mot clé "chrono en ligne" donc il semble que les internautes aiment bien :)))

@Spout: je n'ai pas compris comment ça commence d'une heure , sur quel navigateur ? c'est vrai qu'avec javascript il peut toujours y avoir de surprises .

5. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    10
    cela commence à une heure pour moi chrome/linux

6. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Pour moi cela commence bien à : 0:00:00:00

Mac Os El Capitan - Chrome

Cordialement

7. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    318
  8. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Cela semble bizarre , j'ai vérifié le code , le champ input de chrono est bien initialisé a 0:00:00:00

<input disabled size="11" type="text" name="chronotime" id="chronotime" value="0:00:00:00" >

je ne vois pas vraiment d'ou vient ce "1" sur certain navigateurs ?

J'ai tésté sur Windows (Firefox,IE,chrome) , Mac(Chrome,Firefox) et Android , ça commence bel et bien avec "0:00:00:00" .

Si qq a une piste ? 8O

9. Telliak
    Telliak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    C'est un peu confus :
    - à l'ouverture de la page 0:00:00:00 s'affiche;
    - clic sur Reset, en revanche affiche 0:00:00:000
    - et Start démarre à 1:00:00:000 !
    Pour le reste, je trouve la vibration des chiffres pour le moins pénible, une fonte fixe serait mieux adaptée.

La qualité du code quant à elle est un désastre, qui commence à la première ligne, avec l'absence de doctype.
    On peut vouloir négliger les recommandations W3C, mais à ce point, c'est se préparer pour des nervousses breakdonne.

10. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    318
    Le début à 1h est dû à un mélange de poires et de pommes, vu que c'est ton site qui est censé nous montrer "comment calculer" tu finiras par trouver :mrgreen:

11. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    178
    Il semble surtout que ce soit toi qui aime bien car chez moi, quand je cherche "chrono en ligne", tu n'arrives pas en première page et la page de ce forum arrive avant toi.

12. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    10
    ==> je pars faire un test cooper au stade avec mon portable 17 pouces combien de kilomètres vais-je faire en 12 minutes ......

13. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    @telliak : Sur quel navigateur as tu fais le test stp ?

14. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    178
    idem sous firefox et les chiffres ne sont pas avec une chasse fixe

15. Telliak
    Telliak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Re,
    @telliak : Sur quel navigateur as tu fais le test stp ?
    Excuse l'oubli : Firefox 49.0.2 sous Windows 7.
    Oups : m'a l'air instable ton chrono, aujourd'hui tout part et se remet à 0 :oops:

16. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Moi aussi, sur firefox mac, les deux fois où j'ai essayé ça commencait par 1 et aujourd'hui ça commence normalement avec 0.

17. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Excellente blague. :lol:

Chargement...