Chrono en ligne

WRInaute accro
Pourquoi ça commence à 1h directement ?

Il faudrait arrêter de faire tes pages comme en 199x: layout en <table>, sans doctype, liens relatifs, ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez commencer par corriger les nombreuses erreurs W3C du code de la page (et suivre les conseils de Spout à ce sujet). Améliorer l'optimisation aussi de la page pour le référencement naturel (stabilité dans le temps). Proposer aussi bien un simple outil qu'un outil évolué peut être aussi intéressant pour les Internautes. Eviter les "&nbsp;&nbsp; " pour les espaces. Et améliorer encore bon nombre d'éléments sur la page et le site Internet. Courage pour le chantier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques ,

le W3C n'est pas ma priorité pour le moment d'autant plus que c'est pas pris en serp , et que google a bien aimé la page puisque il me met déjà en position 5 sur le mot clé "chrono en ligne" donc il semble que les internautes aiment bien :)))

@Spout: je n'ai pas compris comment ça commence d'une heure , sur quel navigateur ? c'est vrai qu'avec javascript il peut toujours y avoir de surprises .
 
WRInaute accro
pbVc7xZ.png
 
Nouveau WRInaute
Cela semble bizarre , j'ai vérifié le code , le champ input de chrono est bien initialisé a 0:00:00:00

<input disabled size="11" type="text" name="chronotime" id="chronotime" value="0:00:00:00" >

je ne vois pas vraiment d'ou vient ce "1" sur certain navigateurs ?

J'ai tésté sur Windows (Firefox,IE,chrome) , Mac(Chrome,Firefox) et Android , ça commence bel et bien avec "0:00:00:00" .

Si qq a une piste ? 8O
 
Nouveau WRInaute
Salut,
C'est un peu confus :
- à l'ouverture de la page 0:00:00:00 s'affiche;
- clic sur Reset, en revanche affiche 0:00:00:000
- et Start démarre à 1:00:00:000 !
Pour le reste, je trouve la vibration des chiffres pour le moins pénible, une fonte fixe serait mieux adaptée.

La qualité du code quant à elle est un désastre, qui commence à la première ligne, avec l'absence de doctype.
On peut vouloir négliger les recommandations W3C, mais à ce point, c'est se préparer pour des nervousses breakdonne.
 
WRInaute accro
Le début à 1h est dû à un mélange de poires et de pommes, vu que c'est ton site qui est censé nous montrer "comment calculer" tu finiras par trouver :mrgreen:
 
WRInaute accro
chercheprof a dit:
google a bien aimé la page puisque il me met déjà en position 5 sur le mot clé "chrono en ligne" donc il semble que les internautes aiment bien :)))

Il semble surtout que ce soit toi qui aime bien car chez moi, quand je cherche "chrono en ligne", tu n'arrives pas en première page et la page de ce forum arrive avant toi.
 
WRInaute occasionnel
==> je pars faire un test cooper au stade avec mon portable 17 pouces combien de kilomètres vais-je faire en 12 minutes ......
 
Nouveau WRInaute
Re,
@telliak : Sur quel navigateur as tu fais le test stp ?
Excuse l'oubli : Firefox 49.0.2 sous Windows 7.
Oups : m'a l'air instable ton chrono, aujourd'hui tout part et se remet à 0 :oops:
 
WRInaute passionné
Moi aussi, sur firefox mac, les deux fois où j'ai essayé ça commencait par 1 et aujourd'hui ça commence normalement avec 0.
 
Discussions similaires
Haut