faire connaitre son site en 24h chrono possible ?????

Nouveau WRInaute
bonjour

voila faire connaitre en 24h son site sur le net est ce possible ????
je pensais aux autosurfs et traffic exchange c'est l'un des moyens le plus rapide car sa galere le referencement et les bannieres.

avez vous d'autres idees (sans penser a passer par le paiement par mots cles)

merci
 
WRInaute passionné
C'est tout a fait possible si tu t'efforce de faire connaitre le contenu de ton site et pas le sit een lui même.
On fait pas un site pour faire un site mais pour presenter qch.
 
WRInaute accro
avec de l'autosurf la seule chose que tu vas faire c'est chauffer un peu de cuivre...

tu les regardes, toi, les sites qui te sont présentés par une barre autosurf ? si oui, à mon avis t'es le seul...

y'a longtemps, je faisais tourner 5-6 autosurfs en même temps... fenêtre réduite à sa plus petite taille possible (genre 70x15 pixels)... Juste pour faire tourner quoi...

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est dépasser la bandwidth autorisée...

"Vite" n'est pas "bien"...

Ton site démarre et n'est pas encore suffisemment référencé pour se faire connaître de lui même ?

:arrow: Publicité en Pay-Per-Click
:arrow: Inscription dans les annuaires
:arrow: Echange de liens
:arrow: Publicité "non-web"

local ou communaitaire, pourquoi pas des flyers, du toute-boites, un autocollant sur ta bagnole, un CD à fond avec les vitre ouvertes dans la bagnole qui fait "Venez sur blabla.net... Tous sur blabla.net"

chépa... y'a surement autrechose, mais c'est vendredi :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
ok je vois bien

merci de repondre rapidement

oui les autosurfs je ne suis pas seul a les laisser tourner et ne pas regarder
:D

a la fin sa donne rien

je viens de voir exise le "viral traffic" vous connaissez moi pas du tout

je vais chercher

merci
 
WRInaute occasionnel
Si ton site est novateur et vraiment interessant, tu peux etre repris par les sites qui diffusent de l'actu informatique ou autre, et passer sur google actualite en moins d'1h - dans ce cas la tu peux esperer que le bouche a oreille fonctionne.

Mais si ton site est un enieme annuaire-guirlande-avec-pubs-adsense evidemment c'est peu probable que l'on parle de toi !
 
WRInaute accro
une page ou t'es inscrit qui affiche un nouveau site toutes les x secondes, et au plus t'as affiché de sites sur ta page (en local sur ton pc hein), au plus le tien sera affiché chez les autres...

rien de bien excitant ;)
 
WRInaute accro
je disait que une des solutions pour faire connaitre son site rapidement, c'est d'utiliser des adwords en quantité
plus d'autres systemes publicitaires (comme l'a dit HawkEye_TpfH plus haut)
 
WRInaute accro
ca n'apporte pas au niveau référencement
mais ce qu'il cherche, c'est à faire connaitre son site rapidement.
il ne faut pas compter sur le référencement dans ces cas la
 
WRInaute occasionnel
Ya pas de secret
Offrir quelques chose d'original,se demarquer de la concurrence ou être unique.
Tf1 va parler de toi et tous les sites digne de ce nom vont faire un lien vers le tien!
---le reste c'est des techniques obscures qui ne donnent pas de visites qualifiées mais des internautes mecontents gaffe :wink:
 
WRInaute occasionnel
S'il y avait une "technique" gratuite pour être connu en 24h... tous le monde le sauraient.

Il faut arrêter de rêver, on est pas à la Star Academy, ou autres...(et même dans ces "systèmes" il y a beaucoup d'argent pour la promo)

Même avec l'idée la plus innovante qui soit, 24h est complètement absurde...

A moins que tu es trouvé une information incroyable ("Microsoft en faillite !", "Les supporters du PSG et de l'OM se tapent la bise avant chaque match !", "Les J.O de Paris en 2016 !", "Bush démissionne !" etc...), il faut arrêté de rêver.

Par contre, si tu as de gros sous, 24h, c'est parfaitement possible. Il suffit de bombarder tous les médias (journaux, TV, radio, web...). Prépare bien ton site, ca serait bête qu'il lâche à ce moment là :p .
 
Discussions similaires
Haut