Chute dans le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde,

Début février, le site www.bijoudiscount.fr à chutait de manière spectaculaire sur tous ses mots clés.

Or: -rien n'a été modifier (à part quelques élément de design mais qui devrait au contraire arrangé le référencement car plus légères que les anciennes)
- Aucun message de google sur une éventuelle pénalité.
-j'essai depuis de rectifier le tir en compressant encore les image pour alléger le site, en développant plus de texte, en supprimant toute les pages en erreur 404, les balise title et description en double diminue (google met un peu de temps pour enregistrer les changements et de toute façon je ne vois pas le rapport avec la perte de position car il y en avait plus avant), j'ai même corriger une erreur dans le sitemap...

Malgré tous cela, rien n'y fait la chute continue.

Avez-vous une idée?
 
WRInaute discret
ce n'est pas par ce que rien n'a été modifié que l'on ne peut pas se prendre une pénalité.
Des liens qui étaient ok il y a 1 an, peuvent très bien être pénalisés demain.
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
renseigne-toi sur la "suroptimisation" (abus de mot clé)

Bonjour MikeR et merci d'avoir répondu, donc selon toi il y aurai de la sur optimisation de mots clé?

eskimo a dit:
ce n'est pas par ce que rien n'a été modifié que l'on ne peut pas se prendre une pénalité.
Des liens qui étaient ok il y a 1 an, peuvent très bien être pénalisés demain.

Bonjour eskimo et merci aussi pour ta réponse. Google nous envoi-il un message dans GWT pour signifier une pénalité?
 
Discussions similaires
Haut