chute de mon site depuis changement d'hébergement

Nouveau WRInaute
bonjour,

avec ma femme nous avons ouvert un visio tchat pour adulte depuis près de 1 an et demi
le site peine à se développer car le mileu est hyper concurrentiel et par maladresse de notre part
au début je n'avais aucune notion en html et php

1er mauvais choix : notre webmaster a concu le site sans s'occuper du référencement

après 9 mois de stagnation ( maxi 30 connectés par soir ) : nous décidions de prendre un professionnel pour le référencement
les prix étaient corrects et après 2 mois le site étaient presque sur toutes les associations de mot en première page
le problème: ces associations de mots nous ramenaient pas assez de connectés ( ex: visio tchat exhibitionniste )
et donc le référencement nous coutait plus qu'il nous rapportait

y a 3 mois nous avons décidé de refaire entièrement le graphisme du site et aussi le référencement ( j'ai plus compté mes heures car pour moi c'était un apprentissage complet )
j'ai supprimé les anciennes pages que mon référenceur avait crées, j'ai crée de nouvelle page en intégrant les nouvelles associations de mots dans les URL ( environ 15 pages )
j'ai aussi cherché des sites partenaires de qualité , pour faire des échanges de lien ( environ 30 liens )
assez rapidement je me suis retrouvé sur 2 associations de mots en 13 positions sur 650000 et d'autres dans les 50 premiers résultats

puis j'ai changé d'hébergeur :
1er soucis rencontré : une partir des mails envoyés lors de campagne d'info aux inscrits ( en 8000 ) étaient bloqués
mon nom de domaine était encore chez mon autre hébergeur , j'ai entendu dire que pour les campagnes de mailing avoir un nom de domaine avec une ip diférente que celle de l'hébergeur pouvait être concidéré comme du spam

j'ai fait le transfert du nom de domaine pour avoir la meme ip
y a 1 semaine
depuis tjs le même probleme d'envois de mail
j'ai aussi acheté des liens comme le font les concurants bien placés ( env 250 )
j'utilise depuis peu : http://www.backlinkwatch.com/index.php pour connaitre les liens entrants mais les 250 en plus ne sont
pas affichés
et le site continue tjs sa dégringolade , est ce que çà pourrait être lié aux probleme de mailing ? ou le changement d'hébergeur ? ou alors le travail effectué par moi-même est à revoir de A à Z ?

voila si un expérimenté en référencement aurait un peu de temps pour me dire se qui pourrait clocher et me guider

une sorte de coatching qui pourrait se transformer en partenariat

le site : http://www.sevencam.eu/ ( pour l'instant le graphisme a été optimiser pour fonctionner avec IE 7 et 8 car
le programme de visio tchat ne fonctionne correctement qu'avec IE )

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

oui dans un premier temps notre site a migré d'un hébergeur français à un hébergeur suisse

puis 2 semaines apres nous avons fait le transfert du nom de domaine

si vous pensez que la chute puisse venir de ce fait , à votre avis qu'elle pourrait être la durée pour retrouver notre place
initiale ( pour info nous avons migré y a 3 semaines )

dois je faire une demande à google pour réviser mon site ?
 
Nouveau WRInaute
merci pour tous ces renseignements

y a t'il un référenceur expérimenté pour faire une étude un peu plus poussée de notre site ?
puis par la suite nous coacher et nous guider , le gros du boulot sera fait par nous-même
nous souhaiterions avoir un partenariat durable avec rémunération en fonction de résultats et objectifs obtenus

cordialement
 
Discussions similaires
Haut