chute de stats google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai effectué du référencement naturel sur mon site http://www.sonolights.com depuis fin mas 2012 (inscription annuaires, publication de communiqués, et ajout de liens)
Outre le fait que les stats de connexion ont peu évolué avec ce travail (+20 connexion par jour seulement) depuis un mois je régresse et je suis revenu à mon point de départ comme si je n'avais rien entrepris...
Y aurait il une explication à ce que je constate?
je vous remercie de vos conseils

Yves

--------------------------------------------------------------------------------
 
WRInaute passionné
Ton site est très mal fait pour le référencement : strictement aucun texte.... pas de mots clés mis en valeur

Il y a un site : "sonoligh . fr". En fait, il y a pléthore de sites en "sono + light"
Domaine semble-t-il très concurrentiel.
Tu auras vraiement beaucoup de mal à te placer correctement....
As-tu géolocalisé ton site en .fr dans WMT?
 
Membre Honoré
WRInaute accro
MikeR a dit:
Ton site est très mal fait pour le référencement : strictement aucun texte.... pas de mots clés mis en valeur
/quote]
La d'accord . mais là
MikeR a dit:
Il y a un site : "sonoligh . fr". En fait, il y a pléthore de sites en "sono + light"
Domaine semble-t-il très concurrentiel.
Tu auras vraiement beaucoup de mal à te placer correctement....
As-tu géolocalisé ton site en .fr dans WMT?

Pas d'accord, c'est justement le référencement, des sites passent mieux que d'autres: quelque soit le nom de domanire (avec ou sans tirets).
Pour être DJ amateur depuis des années, c'est pas vraiment concurrentiels sauf pour quelques sites . Les discothèques se pointent dans des salons pour évaluer le matériel, les mobiles se servent le plus souvent de leur revendeur local pour les renseignements (parfois l'achat). Pour les requêtes génériques, seuls les 3 premiers sont réellement intéressant (genre ampli sono, light show) qui sont tapés par des débutants. C'est plus intéressants de passer sur les modèles (à condition d'avoir les bons prix) qui sont les recherches des vrais acheteurs..
Et là, je rejoint complètement MikeR, même les fiches sont ... vides (à croire que tu essaye de passer sur le code promo). Tu entre dans une grande surface avec les boîtes de consers, juste marqué la marque, le prix et la photo (pas les trucs de calorie, les pourcentage de machins trucs additionnels, ... tu a envie d'acheter?)
 
Discussions similaires
Haut