Bonjour à tous,
A partir de ce lundi 18 février, certaines régies ne diffuseront plus sur les sites qui n’ont pas de CMP pour le RGPD.
J’ai donc installé le fameux bandeau de Quantcast.
Malheureusement, depuis son installation, mon CTR Adsense a chuté sans raison apparente.
Il n’y a pas que Adsense qui est impacté car même mon CTR Outbrain a morflé.
Pourtant, le taux de rebond a diminué et le temps passé sur le site est resté le même.
Je n’arrive pas à comprendre le lien entre le fait d’intégrer Quantcast et la chute des CTR.
Vous avez une idée ? Avez-vous remarqué la même chose de votre côté ?
Merci d’avance pour vos retours.
A partir de ce lundi 18 février, certaines régies ne diffuseront plus sur les sites qui n’ont pas de CMP pour le RGPD.
J’ai donc installé le fameux bandeau de Quantcast.
Malheureusement, depuis son installation, mon CTR Adsense a chuté sans raison apparente.
Il n’y a pas que Adsense qui est impacté car même mon CTR Outbrain a morflé.
Pourtant, le taux de rebond a diminué et le temps passé sur le site est resté le même.
Je n’arrive pas à comprendre le lien entre le fait d’intégrer Quantcast et la chute des CTR.
Vous avez une idée ? Avez-vous remarqué la même chose de votre côté ?
Merci d’avance pour vos retours.